Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un ampli Pioneer VSX-935 et j'ai un problème au niveau du changement de volume.
Toute l'installation initiale s'est bien passé, le MACC en auto à calibrer mes enceintes, mes différents appareils sont bien connectés, sauf le tourne disque que j'ai dû mettre sur les fiches analogique CD au lieu de PHONO car ça ne marchait pas. Mais quand je veux modifier le volume, que ce soit avec la télécommande livrée ou avec la télécommande de la TV ou même avec l'application Pioneer Remote ou même physiquement sur le bouton de volume sur l'ampli. Il fait une sorte de resté des modes, coupant donc ce que je suis en train de regarder, et il se met tout seul sur le mode réseau sur Chromecast.
Je suis obligé alors de remettre le mode sur lequel j'étais pour continuer à visionner.
Avez-vous une idée de ce problème ? Faut-il que je le renvoi au service après vente ?
Pour l'info, lors de l'installation le firmware s'est bien mis à jour sur la dernière version.
Merci de vos retours.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bon finalement j'ai résolu mon problème...
1) Réinitialisation d'usine faite via le menu setup
2) Réinitialisation de l'ampli comme un premier démarrage
3) Installation des services Chromecast ignoré
4) Installation des services Alexia ignoré
Tout est OK et fonctionnel maintenant. Le volume fonctionne normalement sans bug de reset vers Chromecast dont je me sers pas de toute façon.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un…
Merci quand même !
1) Réinitialisation d'usine faite via le menu setup
2) Réinitialisation de l'ampli comme un premier démarrage
3) Installation des services Chromecast ignoré
4) Installation des services Alexia ignoré
Tout est OK et fonctionnel maintenant. Le volume fonctionne normalement sans bug de reset vers Chromecast dont je me sers pas de toute façon.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un…
Merci quand même !
- Guinet71
- Messages: 9
- Inscription Forum: 06 Jan 2021 10:23
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|