Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un ampli Pioneer VSX-935 et j'ai un problème au niveau du changement de volume.
Toute l'installation initiale s'est bien passé, le MACC en auto à calibrer mes enceintes, mes différents appareils sont bien connectés, sauf le tourne disque que j'ai dû mettre sur les fiches analogique CD au lieu de PHONO car ça ne marchait pas. Mais quand je veux modifier le volume, que ce soit avec la télécommande livrée ou avec la télécommande de la TV ou même avec l'application Pioneer Remote ou même physiquement sur le bouton de volume sur l'ampli. Il fait une sorte de resté des modes, coupant donc ce que je suis en train de regarder, et il se met tout seul sur le mode réseau sur Chromecast.
Je suis obligé alors de remettre le mode sur lequel j'étais pour continuer à visionner.
Avez-vous une idée de ce problème ? Faut-il que je le renvoi au service après vente ?
Pour l'info, lors de l'installation le firmware s'est bien mis à jour sur la dernière version.
Merci de vos retours.
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 399 invités
Bon finalement j'ai résolu mon problème...
1) Réinitialisation d'usine faite via le menu setup
2) Réinitialisation de l'ampli comme un premier démarrage
3) Installation des services Chromecast ignoré
4) Installation des services Alexia ignoré
Tout est OK et fonctionnel maintenant. Le volume fonctionne normalement sans bug de reset vers Chromecast dont je me sers pas de toute façon.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un…
Merci quand même !
1) Réinitialisation d'usine faite via le menu setup
2) Réinitialisation de l'ampli comme un premier démarrage
3) Installation des services Chromecast ignoré
4) Installation des services Alexia ignoré
Tout est OK et fonctionnel maintenant. Le volume fonctionne normalement sans bug de reset vers Chromecast dont je me sers pas de toute façon.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un…
Merci quand même !
- Guinet71
- Messages: 9
- Inscription Forum: 06 Jan 2021 10:23
Bonjour,
Votre réponse est trés utile, mais hélas, moi j'ai choisi cette appareil pour entre autre ALEXA GOOGLE HOME ET CHROMCAST et c'est ce qui m'arrive exactement la même chose que vous décrivez
J'ai une box Android NOKIA et dés que je baisse à peine le son, cela coupe tout et déclenche chromcoast !! et oui, il faut relancer l'apli de my canal en passant par le logo "home" de ma commande box !!
C'est la chianli pour ce systéme !! une autre idée auriez vous ?
Votre réponse est trés utile, mais hélas, moi j'ai choisi cette appareil pour entre autre ALEXA GOOGLE HOME ET CHROMCAST et c'est ce qui m'arrive exactement la même chose que vous décrivez
J'ai une box Android NOKIA et dés que je baisse à peine le son, cela coupe tout et déclenche chromcoast !! et oui, il faut relancer l'apli de my canal en passant par le logo "home" de ma commande box !!
C'est la chianli pour ce systéme !! une autre idée auriez vous ?
- Farfoil
- Messages: 1
- Inscription Forum: 30 Déc 2023 19:24
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