Pour qu'il reconnaisse tout seul comme un grand le signal audio qui transite, il faut que la connexion soit numérique et pas analogique..C'est tout
@+
|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisJohn, DOLBY ONE, nodotpic et 130 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Pourquoi brancher sa TV sur son ampli ?
- Yoann44
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
effectivement tu as raison... suis bête, l'ampli ne se contente que d'envoyer ce qu'il reçoit directement vers les canaux gauches et droites.
- Carpe diem
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:22
Carpe diem a écrit:effectivement tu as raison... suis bête
Mais non, on fait tous des boulettes...même les plus vieux du HC en font...ce n'est pas grave
@+
- Yoann44
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
Carpe diem a écrit:Je profite de ce post pour poster une petite question toute bête.
J'ai connecté les sorties audio de ma TV (cinchs rouge et jaune) sur les entrées aux de mon Sherwood 863 et l'indication "stéréo" n'est pas allumé sur mon ampli. C'est sureprenant car ma télé indique être en stéréo nicam.
Aurais-je fait qqchose de mal?
Merci de vos réponses.
C'est rouge et blanc normalement, le jaune, c'est la video.
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Rasthor a écrit:C'est rouge et blanc normalement, le jaune, c'est la video.
autant pour moi, je voulais bien dire rouge et blanc ... ce doit être le daltonisme du forumeur
- Carpe diem
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:22
Pas graveCarpe diem a écrit:Rasthor a écrit:C'est rouge et blanc normalement, le jaune, c'est la video.
autant pour moi, je voulais bien dire rouge et blanc ... ce doit être le daltonisme du forumeur
(et si jamais, on dit "au temps pour moi" J'ai appris ça sur le forum de Hardware.fr )
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|