Razmote a écrit:Le tag est supérieur en décodage HC, en hifi c'est différent, surement une question de gout, car un samedi aprés midi j'ai passé 2h à tester avec un ami les 2 préampli et ont a eu les mêmes impressions, le RSP-1066 convient mieux à mon install.
Raz
et bien dit donc , là j'en reviens pas pour le Tag
j'ai eu un AV32R 24/96 7.1 , et bien j'ai eu un mal terrible à l'égaler avec mon Meridian .
le Tag est vraiment un produit d'exception , son défaut c'est d'amplifier ceux des autres :
cables pousif = monté dans les aigue , pas de basse
les premiers câbles qui ont révélé ses qualité sont les Kimber Timbre et cela sur tout les canaux soit 4 paires
.
le cran au dessus se sont les KCAG ou là le prix!!!
.
d'autre produits excitent , mais a essayer
pareil pour le câble spdif coax :
avec des câbles classic , il maque des bouts , les fréquences extrême partent à la poubelle , manque de vitesse ect ...
j'en ai essayé quelque un
trouvé par hasard content des produit Kimber , j'ai depuis le DV 75 à 50/60 euros d'occas .
tout devient claire , rapide
superbe pour du début de HdG .
amplification , c'est pareil , le Tag pousse tellement fort que si ton ampli est limite il vas te le faire entendre .
il a révélé que mon ex ampli avait ces condo fatigué .
une fois changé et après un rodage , whaou
quel changement !
en résumé un Tag peux être très difficilement un maillon faible d'une instal .
ses défaut : pas évolutif son HD présentation un peut kitch avec son gros bouton de volume, sa télécommande qui une fois nettoyé re-fonctionne très bien et peut être pas assez chère
moi je le mettrais tout en haut de la liste .
dans des prix abordable d'occas il y a le Meridian 568 2mm qui lui est évolutif HD (il peut récupérer le LPCM 5.1 )