Je souhaiterais tout d'abord vous remercier pour ce site, je viens de le découvrir, une vraie mine d'or! Et de voir autant de passionnés, c'est super!
Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai un problème avec mon nouvel ampli.
Je viens d'acheter un ampli Denon, modèle AVRX3100W. C'est mon premier ampli, donc hyper content!!

Je l'installe, tout marche nickel, enceintes, tous les appareils sont branchés, tout fonctionne nickel, je paramètre le wifi, l'airplay, tout fonctionne. Du moins le premier jour...
Depuis, impossible de me connecter via l'airplay. Il est bien visible sur mon téléphone, mon ordi, itunes, mais dès que j'essaye de me connecter, rien ne se passe.
Je vais voir dans les réglages réseau de mon ampli, et à chaque fois que j'essaye de reconfigurer le réseau, impossible pour lui de proposer une liste de réseaux (Il tourne sans cesse dans le vide) alors qu'il se situe juste à côté de ma box...
J'essaye de faire un diagnostic, pareil, il tourne dans le vide indéfiniment. C'est très bizarre. Et pour lui, quand je vais voir dans la page informations, il est bien connecté à mon réseau wifi privé.
Donc, pour résumer, tout marche nickel (branchement de ma télé, de ma box, de la radio, du lecteur dvd, du platine vinyle), mais quand j'essaye de mettre de la musique via l'airplay, l'icône est bien présent sur tous mes appareils, mais cela ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problèmes ou aurait une idée pour m'aider dans cette situation?
(Je précise, je ne suis pas expert du tout en la matière!

Merci pour tout et très bon dimanche à tous!
Val