Je post pour la première fois ici car j'ai un problème que je ne comprends pas et cela commence à me prendre la tête


Je vous explique simplement mon problème.
J'ai une TV Panasonic TX-L42E6E récemment acheter et je désire connecter le son de la TV sur un système plus ancien mais qui fonctionne toujours super bien le système EscXcite de JBL.
Actuellement j'ai connecté le Lecteur DVD et le système JBL par Connectique Coaxial qui fonctionne très bien pour le son.
Comme le son en revanche pour la TV c'est un peu merdique je me suis dit super je vais mettre un cable Optique entre la TV et le JBL et voilà mais c'est un grand moment de solitude

Le branchement fonctionne dans la reconnaissance car le caisson de basse actif reconnait que la tv s'allume mais pas de son. J'ai regardé sur la notice (Si si) et il existe une possibilité de paramétrer la sortie du son et de la faire passer sur les enceinte extérieure mais vous ne me croirais pas : IMPOSSIBLE D'AVOIR CETTE FONCTION sur la TV : Elle n'est pas dans le menu.
Je suis peut-être dans l'erreur mais je ne vois que cette solution permettant de dire au petit son de sortir par le système JBL mais pas par les HP de la TV

Bref je comprend plus

Voici le lien
1) pour la notice de la TV : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=4936380&k=7489cb7f482f7c4c5315b59719be30e7&q=PANASONIC%20TX-L42E6E
Vous verrez qu'il y a page 131 un menu semble-t-il Paramètre de sortie audio


2) Une photo des branchements pour la TV :

3) Une Photo des branchement pour le caisson de basse :

Si l'un d'entre vous à la solution je suis preneur

Merci pour votre aide et bonne soirée
Didoune