Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chucky87, Google [Bot], surghjenti, zarkka et 366 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme de parasite, quelle est la cause?

Message » 11 Juil 2008 14:14

bonjour à tous, voici un probleme qui commence serieusement à me gonfler, car je ne sais plus ou chercher.
J'ai recemment acquis un ensemble atoll pr 5.1 aec un bloc 3 canaux av100 pour les surrounds, mon pc servant à lire la video, relié en analogique au preampli pr5.1 par la carte son onkyo.
les frontales sont reliées à feu mon MF A3.5 (que j'ai normalement vendu), qui est relié également au preampli (donc utilisation du MF comme bloc de puissance lors d'utilisation HC).
Cependant, parfois, lorsque je veux mater un film, je me rends compte que j'ai une surround qui ne fonctionne pas, ou alors tres tres peu.
Je rallume le bloc de puissance, le preamp, rien.

par contre je redemarre le pc, puis le bloc et le preamp, et la ca remarche.

Il y a donc une sorte de conflit entre tout ces branchement qui doivent engendrer des parasites, peut etre par les rca à mon avis.

Tout les cables sont d'excellentes qualités, mais rien n'y fait, ce probleme est recurrent.

J'ai contacté atoll, qui ne m'a rien appris de plus que je savais, soit pas grand chose.

D'ou peut venir la cause du probleme? est ce la carte son qui genere des parasites au preamp? etrange en tout cas.

Merci à ceux ou celui qui pourra m'aider ;)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 13 Juil 2008 22:56

up ! moi aucunes idées.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma