Bonjour
Je rencontre un problème avec mon ampli avr a 100 récemment acheté.
Le cube de canal+ est connecté en hdmi à l'ampli et l'ampli à mon ecran lcd sony.
J'ai activé les fonctions de contrôle hdmi.
Depuis quelques jours le son se coupe sans que l'on intervienne sur l'ampli, la télé, ou le cube.
Cette coupure s'effectue après 1/2 heure de fonctionnement (à peu prés) en mode virtual (donc dsp actif ainsi qu'audissey) en changeant de mode, en passant à direct par exemple le son revient et en repassant de nouveau à virtual le son est de nouveau disponible mais grosso modo 1/2 heure après le son se recoupe sans raison. Aucun changement sur l'affichage de l'ampli qui indique toujours recevoir le signal normalement du cube sauf que le son se coupe et j'ai un bruit de fond dans les enceintes (faible)
Je n'ai pas encore essayé les autres modes mais il semblerait que le problème survient dans les modes simulation et pas en mode direct? ( à confirmer)
Est-ce une anomalie? Est-ce dû à un réglage du contrôle hdmi?
Mon produit a moins d'un mois et j'aimerais savoir si c'est un problème ou un mauvais réglage?
D'autre part, à l'extinction de l'ampli je n'ai pas qu'un seul bruit de mise en veille (comme c'était le cas sur mon 3805) mais plusieurs bruits successifs comme si on éteignait plusieurs amplis les uns après les autres. Je me demande si c'est un problème ou en relation avec la mise en place du réglage de contrôle hdmi?
merci de m'apporter des éclairages sur ces points si vous avez déjà rencontré ces problèmes avec cet ampli ou d'autres de la marque....
Je vais poursuivre, pour ma part mes investigations.
cordialement.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], hub40, Saguez93, vinsize et 151 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
après quelques changement de réglages je viens de découvrir que c'est l'activation de la veille réseau qui change le bruit de la mise en veille de l'ampli.
Ceci n'est donc pas un problème de l'ampli puisqu'en la désactivant le bruit à la mise en veille est de nouveau classique.
Peut-être que ça pourra servir à d'autre...
Ceci n'est donc pas un problème de l'ampli puisqu'en la désactivant le bruit à la mise en veille est de nouveau classique.
Peut-être que ça pourra servir à d'autre...
- fredou64
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 13:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|