Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, chucky87, fandehomecinema, jeanluc90, pc84, poiguy, robby_fr, stephn666 et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Marrantz SR4003 ampli externe

Message » 07 Mar 2010 16:43

Si ca ne marche toujours pas sur les entrées Multi-Channel avec la sortie pré-out, il y a la possibilité de prendre deux cables rca en Y et de brancher les deux entrées en parallèle.
La sortie "L" de la source est branchée sur l'entrée femelle de l'adaptateur et est renvoyé sur les deux entrées "L" des amplis .Idem pour la sortie "R".
J'ai essayé avec plusieurs sources (pchc, décodeur numéricable) et ça fonctionne sans souffle ni bruit de fond.
C'est pas très académique, mais ca marche... :wink:

On peut en trouver ici: http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... teurs.html (cable en Y)
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 07 Mar 2010 20:20

Cela aurait effectivement le mérite d'éviter une double préamplification.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 08 Mar 2010 8:27

Salut salut !
J'ai testé ta soluce Frahit, mais pas de résultat concluant non plus... est-ce qu'il n"existe pas comme pour ma sono de concert un genre de filtre qui pourrait répartir un signal vers plusieurs amplis ?
J'y connais pas encore grand chose en Home Cinema alors je pose sûrement des questions bateaux... mais c'est comme ça qu'on apprend non :D ?
Amano DiMaggio
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2010 15:51
  • offline

Message » 08 Mar 2010 19:24

Pas besoin de filtres comme je te l'écris plus haut.

Un simple câble " rca en y" suffit à brancher sur deux amplis la même source. :wink:
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message