Je confirme
La dernière mise à jour a résolu le problème du 24p en partie, c'est-à-dire que c'est mieux mais pas encore parfait
Enfin...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Beejourcava, fredhot1, hamster, IMPERATOR04.4, Mailhoux, Zeuss et 327 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Tu peux reprendre un popcorn Anfi,
Je suppose qu'on était pas les seul à vouloir faire avancer les choses, mais ça à porté ces fruits !
Par contre, petite question :
Vaut-il mieux utiliser l'amélioration d'image de sa TV ou de l'ampli ? Car les deux ensemble ça fait un peu trop
Je suppose qu'on était pas les seul à vouloir faire avancer les choses, mais ça à porté ces fruits !
Vaut-il mieux utiliser l'amélioration d'image de sa TV ou de l'ampli ? Car les deux ensemble ça fait un peu trop
- Khatgs
- Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Yessssss ! voilà une bonne nouvelle
Merci à ceux qui on fait le nécessaire au près de Onkyo
J'en profite pour demander s'il y aurait quelqu'un qui a remarqué une différence d'image entre la souce et le diffuseur en passant par l'ampli ?
L'image est beaucoup plus sombre chez moi, les noirs complètement bouchés
Merci à ceux qui on fait le nécessaire au près de Onkyo
J'en profite pour demander s'il y aurait quelqu'un qui a remarqué une différence d'image entre la souce et le diffuseur en passant par l'ampli ?
L'image est beaucoup plus sombre chez moi, les noirs complètement bouchés
- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
bonsoir papetmax si ta source est une ps3 ou une xbox 360 va dans les paramètres vidéo de la console et cherche le paramètre full rgb si il est sélectionné essai de mettre en limited rgb ou autre
- cedrico72
- Inscription Forum: 15 Juil 2011 20:04
Merci du conseil, mais non ma source est une platine blu ray sony s760.
- papetmax
il est possible que ta platine Blu-ray ait le même type de réglage
- cedrico72
- Inscription Forum: 15 Juil 2011 20:04
anfi43 a écrit:Je confirme
La dernière mise à jour a résolu le problème du 24p
Enfin...
Tant mieux.... J'attendais pour me lancer que les bugs soient résolus....
Jean
- Letp
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Khatgs a écrit:Tu peux reprendre un popcorn Anfi,
ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai une Dune HD Duo et pour rien au monde je voudrais m'en séparer... C'est quand même un niveau au-dessus. Donc finalement c'est un peu grâce au bug que j'ai cette Dune
Mon diffuseur dispose d'une puce NEC pour l'amélioration des images et ce sur 3 niveaux, cette puce fait un excellent travail et elle est beaucoup plus progressive que la Qdeo. En exemple la Qdeo en position 1 est aussi puissante que la NEC en position 3. Par rapport à ta question, ça dépend de ton diffuseur mais une chose est sûr l'utilisation combinée est je pense à proscrire, soit tu utilises le réglage de netteté de la Qdeo mais pas plus que le mode 1 soit celle du diffuseur mais pas les deux en même temps. Pour ma part j'utilise la Qdeo enn position 1 et j'ai désactivé la NEC car elle est légèrement supérieur que la NEC en mode 3
- anfi43
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Merci à toi Anfi, en fait j'ai une sony HX900, je ne sais pas quelle puce est utilisée..
- Khatgs
Sony utilise leur système Bravia qui est bon. A toi de voir lequel des deux te plaît le plus... Je diffuse sur plus de 3.50 m de base... Donc la moindre différence saute aux yeux, c'est plus difficile à distinguer sur une TV je pense...
- anfi43
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Ben a vrai dire, je préfère de loin celle de ma TV et c'est vrai que les 2 ensembles est parfois un peu trop mais ça dépend de la source. Comme tu dis plus haut, rien que le niveau 1 de l'ampli est vraiment trop élevé.
Du coup, je vais couper l'amélioration de l'ampli.. c'est dommage,
En fait, ce sont des ampli pour des TV bas de gamme sans réelle amélioration d'image lol
Du coup, je vais couper l'amélioration de l'ampli.. c'est dommage,
En fait, ce sont des ampli pour des TV bas de gamme sans réelle amélioration d'image lol
- Khatgs
cedrico72 a écrit:il est possible que ta platine Blu-ray ait le même type de réglage
Biensûr, mais ma platine a toujours fonctionné en réglage auto, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcer un mode pour avoir une image correcte avec le 809, de toutefaçon j'ai essayé tous les modes de la s760 et le résultat n'est pas satisfaisant.
- papetmax
bon la maj a bien changé les choses... mais... si c'est parfait dans la majeure partie des cas, j'ai , parfois une saccade... ce n'est pas régulier et ça arrive genre une fois ou deux sur la longueur d'un métrage mais ça arrive quand même...
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Pareil que toi, j'ai aussi remarqué encore quelques saccades mais beaucoup moins fréquente.
- Khatgs
Idem quelques saccades apres mise a jour du 14 juillet, j'ai enfin trouvé un reglage pas trop mal avec le mode custom (luminosité du 809 à +18 et ps3 en rvb complete), c'est un peu meilleur qu'en direct, en tout cas pour les blue ray, pas encore essayé en dvd.
- Mikaclar
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 10:38
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|