Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 380 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème son entre TV bravia et ampli yamaha

Message » 01 Mar 2021 12:10

Bonjour à tous !

Je viens d’acheter une télévision bravia kdx9505 et je dispose d’un ampli yamaha htr-3066.

J’ai du mal à faire fonctionner l’ampli et la tv ensemble.
L’ampli dispose d’une sortie arc que j’ai branché à l’arc de la télévision.
Lorsque je lance netflix je dois à chaque fois sélectionner la sortie hdmi 3 et re sélectionner la scène TV sur ma télécommande d’ampli pour que le son soit transmis à la tv...
J’ai le même soucis lorsque je switch d’appli comme Disney , Molotov ou autre.

Bref c’est très chiant !

Faut il que je change d’ampli pour en avoir un plus récent qui gère le dolby vision , hdr etc...

Merci à vous
Gobakabana
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mar 2021 12:01
  • offline

Message » 14 Mar 2021 13:45

Gobakabana a écrit:Bonjour à tous !

Je viens d’acheter une télévision bravia kdx9505 et je dispose d’un ampli yamaha htr-3066.

J’ai du mal à faire fonctionner l’ampli et la tv ensemble.
L’ampli dispose d’une sortie arc que j’ai branché à l’arc de la télévision.
Lorsque je lance netflix je dois à chaque fois sélectionner la sortie hdmi 3 et re sélectionner la scène TV sur ma télécommande d’ampli pour que le son soit transmis à la tv...
J’ai le même soucis lorsque je switch d’appli comme Disney , Molotov ou autre.

Bref c’est très chiant !

Faut il que je change d’ampli pour en avoir un plus récent qui gère le dolby vision , hdr etc...

Merci à vous


normalement non, est-ce que le HDMI-CEC aussi appeler Bravia Sync est-il activé oui ou non !!!??

sur TNT lorsque l'amplificateur Home cinéma est allumer est-ce que le son est jouer par l'amplificateur YAMAHA de manière automatique.
normalement l'ARC ce suffit à lui même et le son est jouer par l'amplificateur YAMAHA de manière automatique.

peut tu me décrire comment est régler la partie audio du téléviseur, pour que je sache si c'est bon ou pas !!!???

normalement par défaut ce qu'il devrait ce produit c'est qu'à l'allumage du téléviseur, le Téléviseur Allume l'amplificateur via le Bravia Sync, puis l'amplificateur ce met sur AUDIO1, ou Broadcast, et cela sans scène de manière automatique.
pinlelala
 
Messages: 5363
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message