bon ben le mien est froid lorsqu'il est en veille...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebas40, tipitch59 et 196 invités
Oui c'est normal, la piste DTS est meilleure qu'une piste DD 5.1, qu'elle soit sur un Bluray ou non. Par contre par rapport à une piste DD true hd, elle est moins bonne.
Pour ma part ma PS3 est reliée en HDMI et optique. J'utilise évidemment toujours l'HDMI pour la vidéo. Pour le son, j'utilise l'optique pour les jeux, dvds, Bluray qui n'ont pas de piste HD.
Si le Bluray a une piste HD, j'utilise l'HDMI pour passer en PCM.
Un autre aspect dérangeant: je voulais avoir un mode "pass through" au niveau du son cad que je ne voulais aucun effet DSP sur le son sortie pas la PS3, je voulais écouter le Dolby Digital en "Direct" sans aucun traitement de l'ampli sur ma bande son, et assez bizarrement il faut entrer dans les menu pour dire que l'entrée soit en mode "Direct", il n'y a pas de touche sur la télécommande pour dire à l'ampli de ne rien faire sur les pistes audio PCM qui sortent de la PS3.
Oui c'est normal, la piste DTS est meilleure qu'une piste DD 5.1, qu'elle soit sur un Bluray ou non. Par contre par rapport à une piste DD true hd, elle est moins bonne.
Pour ma part ma PS3 est reliée en HDMI et optique. J'utilise évidemment toujours l'HDMI pour la vidéo. Pour le son, j'utilise l'optique pour les jeux, dvds, Bluray qui n'ont pas de piste HD.
Si le Bluray a une piste HD, j'utilise l'HDMI pour passer en PCM.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|