Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, jpcalou64, polyarnyy, Romano2K, see, vega, Yvanoid et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que devient Yamaha ?

Message » 30 Aoû 2023 10:27

Salut, on avait la gamme de 2018 qui proposait une dizaine de modèles, apres la gamme de 2020/21 avec ses 6 modèles. Je ne vois rien pour 2023. Notons également l arrêt des barres de son hdg gammes ysp. Yamaha arrête le home cinéma ? Denon change de gamme tous les ans. Vous avez des infos?
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 30 Aoû 2023 11:19

Bonjour,

Je me pose également la question concernant une annonce relative à une nouvelle gamme...
Mon Z11 devient vieillissant, j'aimerais bien évoluer :wink:
jfortuny

Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00

Message » 30 Aoû 2023 12:49

jfortuny a écrit:Bonjour,

Je me pose également la question concernant une annonce relative à une nouvelle gamme...
Mon Z11 devient vieillissant, j'aimerais bien évoluer :wink:

Salut, Z11 :o
MAGNIFIQUE AMPLI ! Le RX-A8A est tout indiqué pour le remplacer mais je n'arrive pas à me faire au façade des RX-A :(
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13

Message » 30 Aoû 2023 19:36

Je n'aimais pas non plus leur nouvelle façade mais finalement je m'y suis fait et surtout on peut couper l'afficheur complètement.
C'est très appréciable pendant un visionnage, l'ampli est comme éteint.
Pour ce qui est du son , c'est tout bonnement excellent ! La partie préampli et les blocs de puissance (nouvelle topologie à balayage élevé) embarqués sont excellents.
C'est une série faite pour durer qui a été remarquablement bien conçue (l'interface web est génialissime).
N'aimant pas leur nouveau design, j'avais même acheté un denon x6700h :ane:
Je l'ai gardé 2 mois pour tenter de m'y habituer mais étant exigeant en Hi-Fi je m'en suis séparé pour un RX-A6A qui me comble :love:
J'ai testé l'ajout de blocs de puissance Hypex derrière mais sans y trouver d'amélioration notable.
Gégémicro

Inscription Forum: 08 Nov 2008 20:38

Message » 30 Aoû 2023 19:45

Pour le moment mon RXA3070 tient bien la route, je vais attendre encore un peu avant de le remplacer peut être pour le RX-A6A en tout sur un Yamaha, car j'ai aussi essayé DENON j'ai tenu seulement 2 mois.
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message