Je viens de vendre le 1300 Yamaha qui ma pas bien plus.
Mais envie de changement, quel ampli après ce yam ? pour des COBALT 816,800CC, 800SR.
le 1500 est à 1 bon rapport qualité prix.
Le540R me fait de
Est-ce une écoute réellement différente ? Le décodage à la hauteur des Yam ?
Quand pensez vous ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, diedie, e.big, kristov et 287 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Quel ampli après 1 RXV1300 ?
La configuration dans mon profil
Vive le cinéma !
-
FGTR - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
bonjour.
Quand j'avais mon Yamaha 1300 aussi" soit dit en passant très bon ampli", je lui avais ajouter un ampli hi-fi à l'avant et puis encore à l'arrière. il ne servais plus qu'à alimenter la centrale cela marchais du tonner ,et là la révélation du tout éléments séparer donc je lai revendu pour un pré ampli et ampli 5 canaux.
Sinon entre les deux amplis citer plus haut ,j'ai eu le 540r et bien en hc il se débrouille bien peut être moins que le 1500 mais en hi-fi il était très bon.
@+
Quand j'avais mon Yamaha 1300 aussi" soit dit en passant très bon ampli", je lui avais ajouter un ampli hi-fi à l'avant et puis encore à l'arrière. il ne servais plus qu'à alimenter la centrale cela marchais du tonner ,et là la révélation du tout éléments séparer donc je lai revendu pour un pré ampli et ampli 5 canaux.
Sinon entre les deux amplis citer plus haut ,j'ai eu le 540r et bien en hc il se débrouille bien peut être moins que le 1500 mais en hi-fi il était très bon.
@+
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
FGTR a écrit:Je viens de vendre le 1300 Yamaha qui ma pas bien plus.
Mais envie de changement, quel ampli après ce yam ? pour des COBALT 816,800CC, 800SR.
le 1500 est à 1 bon rapport qualité prix.
Le540R me fait de
Est-ce une écoute réellement différente ? Le décodage à la hauteur des Yam ?
Quand pensez vous ?
Quel 1500 ? Le Yamaha RX-V1500 ? Si tu souhaites de changement alors évite de reprendre un Yahama, qui plus est dans la même gamme. Il vaut mieux que tu change complètement de marque. Moi, je roule en JM-Lab aussi depuis de nombreuses années et j’aime beaucoup l’association avec Denon. Regarde du coté du Denon AVR-3806 ou au dessus si tu peux.
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
tu as quel budget?
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Y avait un hk avr 7000 dans les pa ! Avec les cobalt hk ça marche bien.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Pardons à tous : lire "Je viens de vendre le 1300 Yamaha qui ma bien plus" et non "Je viens de vendre le 1300 Yamaha qui ma pas bien plus.
Je suis donc d'accord avec nonotitirobot.
Alors le RXV1500 me plait toujours, prix qualité imbattable, décodage parfait, ampli à punch, zone 2 et 3 pour des enceintes extérieur ce qui est mon cas.
Mais le Cambridge 540 R à une bonne pub côté son. mon problème c qu'il n'a pas toute les fonctionnalités et décodage d'un 1500yam...
Alors je me cherche un peu...?
Un denon ? oui pourquoi à voir, mais pas dans un budget de 650€, en rapport au yam. à moins d'un 2805 ?
Je suis donc d'accord avec nonotitirobot.
Alors le RXV1500 me plait toujours, prix qualité imbattable, décodage parfait, ampli à punch, zone 2 et 3 pour des enceintes extérieur ce qui est mon cas.
Mais le Cambridge 540 R à une bonne pub côté son. mon problème c qu'il n'a pas toute les fonctionnalités et décodage d'un 1500yam...
Alors je me cherche un peu...?
Un denon ? oui pourquoi à voir, mais pas dans un budget de 650€, en rapport au yam. à moins d'un 2805 ?
La configuration dans mon profil
Vive le cinéma !
-
FGTR - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|