Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dadoo27, Delprado, moglo, pavu09, philou008, pierre67, tony_95 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour remplacer mon ampli Hifi Marantz PM6006 ?

Message » 14 Jan 2019 15:33

Bonjour à tous.

Je souhaite faire évoluer une install 100% Hifi vers du 80% hifi / 20% HC
Je garde les enceintes colonnes Davis Acoustics actuelles, que je vais compléter petit à petit, d’abord par une centrale et un caisson.
Je ne veux pas m’encombrer de multiples appareils, donc un seul ampli pour les deux usages.
Je souhaite conserver une qualité d’écoute équivalente en Hifi à celle de mon PM6006.
Pas d’exigence particulière en HC.
Je ne suis pas contre l’occasion.
Et evidemment, cout total d’investissement minimum. :hehe:

Quel ampli HC pourrait convenir et pour quel budget ?

Dans les marques cibles : Marantz, Nad, Cambridge, que j’ai déjà écoutées sur Davis et qui devraient me convenir. Mais je reste ouvert à toute bonne idée qui remplit le cahier des charges.

Merci ! :thks:
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 01 Fév 2019 19:25

hello,

je te conseille de rester sur des amplis HC MArantz, qui te permettront de garder la même signature sonore, et de ne pas être dans du trop bas de gamme.

bon courage :-)
schance
 
Messages: 57
Inscription Forum: 09 Mai 2010 17:00
  • offline

Message » 02 Fév 2019 11:11

bonjour,

Reste sur Marantz,tu ne sera pas dépaysé et ça reste quand même la Marque la plus audiophile en ampli HC.
Après le choix se fait suivant ton budget,SR5012 jusqu'au SR8012 ....
Wald33
 
Messages: 239
Inscription Forum: 21 Jan 2011 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message