pinsss a écrit:Kermitz a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un a avancé des raisons possibles au manque de fiabilité du Onkyo 608, je veux bien que vous m'indiquiez une URL.
A titre d'info, j'aimerais comprendre ce que Onkyo à chercher à modifier pour qu'il y ai autant de problèmes... J'ai eu un 607 qui était très fiable et était très bien noté en son temps (souvent dans les duos de tête avec... DENON AVR-1910). Onkyo n'a pas du se contenter de repartir sur les bases du 607 et à forcément chercher à modifier fondamentalement quelque chose pour que l'on rapporte autant de problèmes sur le 608.
j'ai plus les liens mais tape test, ou avis onkyo ts-sr608 dans google et tu en trouvera, j'au vu aussi que l'upscaling n'étais pas top sur le 608.
a ce propo y a t-il un moyen de faire de l'upscaling dans l'otre sens? un downscaling^^?
Ta télé fait déjà un up and downscaling, ainsi que ton lecteur BR.
D'ailleurs la qualité des circuits vidéo de cette gamme d'amplis n'est pas forcément supérieure à ceux de ton lecteur ou de ta TV, ce qui revient à te prendre la tête pour des circuits que tu as déjà, et qui feront double-emploi.