moi j'attend mes klipsch THXII trois enceintes avants strictements identiques

prenez s'en de la graine

a+
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alezem44, coecho, yanikus et 84 invités
SuperGG a écrit:Que les timbres entres les differentes marques sont trés different ça je le sais.Mais je sais aussi que tu n'as encore jamais eu la chance d'ecouter une KEF Reference 204C , elle a une bande passante trés etendu , pour moi c'est une des meilleures centrales qui existe. Si tu regarde chez les autres marques combien de centrales sont vraiment a la hauteur des enceintes principales et beau a voir en plus, y en a pas des masses et ça nous le savons tous les 2 mais on y changera rien.
La configuration dans mon profil
SuperGG a écrit:Merci pour ton franc parler,mais je n'avance toujours pas dans la recherche de mon ensemble préampli-amli, je ne connais pas tout et c'est la raison pour la quelle je demande conseil. Je vends principalement du HC trés peu de Hifi et la clientelle de la region ne dépense pas 20'000 euro le HC ou rarement,dommage!!!
Mais j'aime bien rester sur le principe que tout le systeme 5.1 doit rester dans la même marque et serie
sauf quand le client veux autre choses pour des raison de taille ou éstetisme, la je vais essayer de lui proposer une centrale la plus cohérente possible avec le reste pour mimiser les trop grandes differences de timbres,et souvent le resultat est surprenant.Toi qui cotoi tous les jours tous ses differntes marques d'enceintes tu as surment des paires qui se ressembles,même si ils sont d'autres constructeurs?
Si tu veux mon avis, le parfait équilibre est obtenu avec 5 enceintes identiques, comme pour la reproduction des SACD et DVD-Audio.
Retour a mon ampli.....le quelle pense tu me donnera satisfaction???![]()
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:Je ne savais pas que tu étais un professionnel. Il faut t'identifier comme tel, c'est plus clair pour tout le monde. Bref.
Et un bloc puissance Parasound 2205 ou 1205, tu ne seras pas déçu! je n'ai rien entendu d'aussi bien pour le même prix!SuperGG a écrit:J'ai déjà ma petite idée sur quel piéce maitresse mon coix pourrais ce porter,je pense au fameux ROTEL RSP 1098 marié avec le ROTEL RMB1075, qu'en pense les lecteurs de ce forum? Merci pour les reponses.![]()
![]()
????
SuperGG a écrit:. Je vends principalement du HC trés peu de Hifi et la clientelle de la region ne dépense pas 20'000 euro le HC ou rarement,dommage!!! Mais j'aime bien rester sur le principe que tout le systeme 5.1 doit rester dans la même marque et serie
sauf quand le client veux autre choses pour des raison de taille ou éstetisme, la je vais essayer de lui proposer une centrale la plus cohérente possible avec le reste pour mimiser les trop grandes differences de timbres,et souvent le resultat est surprenant.
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|