Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, lorand94, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelle ampli pour remplacer mon Yamaha 685

Message » 06 Nov 2023 12:40

Bonjour à tous,

J'ai changé récemment mes enceintes pour partir sur un ensemble Focal 906/926/900 et un caisson SVS PB 1000 Pro.

Mon ampli semble un peu à la peine et j'aurais voulu savoir vers quoi me diriger pour bien alimenter cette nouvelle config. Je n'ai pas un budget précis même si je ne voudrais pas monter au dessus de 2500.

D'ailleurs j'aurais voulu savoir est-ce qu'il y a vraiment une différence de retour de son entre un Yamaha RXV685 et un ampli dans ces prix là ? Est-ce que ça justifie son prix ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Thibalut
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Mar 2020 16:41
  • offline

Message » 06 Nov 2023 13:04

bonjour .
ce sont surement les 926 qui mettent un peu a mal l alimentation du 685 t as la chance que ce dernier possède des sorties pré-out front pourquoi ne pas simplement "mettre" un ampli de puissance pour les 926 . si tu changes d ampli HC il va te falloir un costaud avec une bonne alimentation pour les 926 donc cher ! un bon ampli de puissance te coutera moins cher surtout qu il est pas très vieux le 685 et le jour ou il te faudra changer le 685 tu auras déjà l ampli de puissance donc pas besoin de taper trop haut en ampli HC il faudra juste penser qu il doit posséder des sorties pré-out front comme le 685 :wink:
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 06 Nov 2023 13:40

Thibalut a écrit:Bonjour à tous,

J'ai changé récemment mes enceintes pour partir sur un ensemble Focal 906/926/900 et un caisson SVS PB 1000 Pro.

Mon ampli semble un peu à la peine et j'aurais voulu savoir vers quoi me diriger pour bien alimenter cette nouvelle config. Je n'ai pas un budget précis même si je ne voudrais pas monter au dessus de 2500.

D'ailleurs j'aurais voulu savoir est-ce qu'il y a vraiment une différence de retour de son entre un Yamaha RXV685 et un ampli dans ces prix là ? Est-ce que ça justifie son prix ?

Merci d'avance pour vos conseils.



Un YAMAHA RX-A4a ça devrait le faire.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 06 Nov 2023 14:46

guss 33 a écrit:bonjour .
ce sont surement les 926 qui mettent un peu a mal l alimentation du 685 t as la chance que ce dernier possède des sorties pré-out front pourquoi ne pas simplement "mettre" un ampli de puissance pour les 926 . si tu changes d ampli HC il va te falloir un costaud avec une bonne alimentation pour les 926 donc cher ! un bon ampli de puissance te coutera moins cher surtout qu il est pas très vieux le 685 et le jour ou il te faudra changer le 685 tu auras déjà l ampli de puissance donc pas besoin de taper trop haut en ampli HC il faudra juste penser qu il doit posséder des sorties pré-out front comme le 685 :wink:


Donc tu me dis qu'en fait il vaut mieux un ampli entrée de gamme avec un ampli de puissance qu'un ampli haut de gamme ? Perso ça me va !
Thibalut
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Mar 2020 16:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message