Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, Florent8393, JDB, Jeyaan, sergeh, yardbird, zeh et 429 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelle électronique avec un pack focal aria 948 ?

Message » 04 Sep 2022 11:05

Bonjour,
Ayant eu l'opportunité de revendre mon ampli vieillissant et obsolète, me voici bien dépourvu, au secours.
Je recherche un ampli capable de piloter en 5.0 un pack constitué de deux frontales aria 948, une centrale aria cc900, deux arrières aria sr900.
Les frontales seront en mode large (pas de sub) et le tout sera utilisé dans une pièce à vivre de 32 m2 à volume mesuré, appartement oblige.
Je recherche du matériel neuf, fiable et à budget contenu, pas d'occasion.
Mes première recherches me conduisent à ceci :
- marantz nr1510 en promo + ampli de puissance pro en classe D behringer a800 ou crown xls1502
- marantz sr-5015dab + idem
- denon avc-x3700h + idem
- denon avc-x3700h seul. Il me semble que notre ami haskil utilise son prédécesseur avec bonheur sur de grosses enceintes
- denon avc-4700h seul
- yamaha rx-v6a ou rx-a2a + ampli de puissance
Bref, je suis perdu, que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.
Glounar
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Jan 2006 22:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2022 9:39

L'ampli de puissance parait indispensable pour les 948.
Sur le papier un Denon 3700 serait une solution sympa et permettant de contenir le budget, avec quand même pas mal de potentiel et d'évolutivité.
Après, il faudrait écouter, si possible ...
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message