Bonjour à tous,
Je possède actuellement un ampli HK AVR 235. Je ne l'utilise que comme ampli stéréo et je me posais une question sur la bi-amplification.
Si j'ai bien compris, la manipulation consiste à brancher les 2 derniers canaux sur les enceintes frontales. La question que je me pose est: est ce qu'il faut obligatoirement utiliser les 2 derniers canaux de l'ampli ou peut on utiliser les 2 canaux surround à la place.
J'espère que ma question est claire car en me relisant, je trouve ça un peu confus :/
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Saguez93, SuperSonic61 et 129 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Question sur la bi-amplification.
- Black Erotica
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 11:57
Ta notice t'en dira plus au sujet des canaux arrière qui peuvent être réaffectés aux voies avant.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
J'imagine que si dans la notice il n'est pas clairement précisé qu'il est possible de bi-amplifié, c'est que c'est impossible ...
- Black Erotica
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 11:57
salut,
ça tombe sous le sens,et vu la reference de ton hk c'est sur qu'il ne propose pas la biamplification.
ça tombe sous le sens,et vu la reference de ton hk c'est sur qu'il ne propose pas la biamplification.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |