quelqu'un a t-il deja testé la série CTS de crown ?
http://www.crownaudio.com/amp_htm/cts.htm vu le facteur d'amortissement ca devrait bien tenir les membranes...
je cherche un bon ampli de sono a mettre en pre out de mon onkyo 905 pour maitriser correctement mes nouvelles jbl LS80... ces enceintes ont un potentiel dingue dans le grave mais il leur faut un ampli qui les tienne correctement, le 905 est un peu light pour ca...
j'ai souvent entendu du bien des amplis crown, idem pour les QSC mais je n'ai jamais pu les essayer. En revanche j'ai possédé un P2500s yamaha que j'ai trouvé un peu moyen, trop mou a mon gout...
les crown m'intéressent vraiment, j'entend du bien des K2 et des MA mais que valent les séries plus récentes comme la CTS? elle a l'air bien adaptée a un usage HC, avec ses ventilos thermorégulés etc...
on dit des nouveaux crown qu'ils ne valent apparament pas les anciens... c'est ca qui me fait peur !!
ah oui autre chose, la sensibilité d'entrée des amplis de sono n'est pas la meme que la sensibilité des pre out des amplis HC... 1.4v pr les crown contre 1v pour mon onkyo (je crois...)
est ce que cela pose réellement un probleme ?
bonne année a tous