Salut,
j'ai un Denon AVR-1707.
J'ai branché :
1/ sur les frontales A, deux enceintes de mon ensembre 5.1 pour le cinema
2/ sur les frontales B, deux enceintes Hi-Fi pour la musique à ecouter en mode Direct ou Stereo.
Sur B, je ne veux pas faire de bi-amp (et ne pas utiliser A+B, mais soit A, soit B)
Question : dans le réglage de de l'attribution de l'amplificateur de puissance, P.Amp doit être sur S. Back et non sur Front A ou Front B. Correct ?
Et BONANé !!!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, glinn, Google Adsense [Bot], hasto, ludo9159, moglo, Sagno, smeagol, southpark766, themouloud, ZeFab et 203 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Réglage attrib ampli sur Denon AVR1707 ???
- alexplouf
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 17:01
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'ai que 2 enceintes avant.
Par contre je me permets d'en profiter pour te demander si tu as déjà branché une entrée coaxiale numérique et si oui comment tu as fais pour l'assigner au mode voulu (DVD, CD, AUX...). Le mode d'emploi est vraiment léger sur ce point (comme sur les autres d'ailleurs ...).
Si tu peux m'aider.
Merci
OUillou
Je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'ai que 2 enceintes avant.
Par contre je me permets d'en profiter pour te demander si tu as déjà branché une entrée coaxiale numérique et si oui comment tu as fais pour l'assigner au mode voulu (DVD, CD, AUX...). Le mode d'emploi est vraiment léger sur ce point (comme sur les autres d'ailleurs ...).
Si tu peux m'aider.
Merci
OUillou
- ouillou
- Inscription Forum: 21 Fév 2008 15:05
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|