je viens enfin 'avoir un caisson : JBL sub 3000 xti avec un ensemble jbl studio série + HK 5000
un premier réglage(pas facile sans la télécommande détruite par mon jeune boxer de 6 mois la semaine dernière) montre un problème en DTS moins bon qu'en DD ????
il me semble qu'il y avait une particularité sur de réglage sur cet ampli mais je ne retrouve pas
alors un petit au secours sur le forum
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, athoriac, brucast, JL34, le-poussin, Magicalmystery, nikobellic, pasdur27, Sagno, themouloud, TONKYOF, toussais et 267 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Réglage avr 5000 en dts
- jpistace
- Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
il n'y aurait plus un seul utilisateur de h-k 5000?
help me
j-p
help me
j-p
- jpistace
Salut,
ce n'est pas une particularité d eton ampli mais du DTS par rapport au DD.
Si en DD tu as ton sub à 0db et ben pour un signal equivalent il fudra le régler à +6 au moins en DTS car le signal est encodé - fort.
A+
jef
Si en DD tu as ton sub à 0db et ben pour un signal equivalent il fudra le régler à +6 au moins en DTS car le signal est encodé - fort.
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Je suis surpris par cette particularitée. Est tu sur que ça ne viennent pas de l'ampli H.K??
. Car j'utilise un Onkyo, et je ne touche pas a mes reglages, quand je passe du DD au DTS ou PLII.

. Car j'utilise un Onkyo, et je ne touche pas a mes reglages, quand je passe du DD au DTS ou PLII.
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
il me semble avoir lu ça comme un "défaut" des H-K mais je ne retrouve pas,
Avec le nombre d'afficionados des h-k je devrais crouler sous les réponses
autre questions: les avants avec des h-p de 30 cm déclarée en large ou en small???
Jean-Paul
Avec le nombre d'afficionados des h-k je devrais crouler sous les réponses
autre questions: les avants avec des h-p de 30 cm déclarée en large ou en small???
Jean-Paul
- jpistace
Jef28 a écrit:Salut,
A+
jef
effectivement le lfe du dts est encodé plus bas que le DD il faut augmenter le lfe DTS pour ra-equilibrer l'ensemble +6 est un bon debut a affiner en fonction de l'ampli du sub et de la piece

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Salut,
pour la questions de small ou large il y une faq dessus
mais le mieux c'est de tester par soi même pour voir ce que tu préfère car la même install ds des pièces différentes peut aboutir à un résultat différent
A+
jef
pour la questions de small ou large il y une faq dessus

A+
jef
- Jef28
Moi j'ai un AVR4000 et les réglages du sub DD par rapport au DTS:
DD:0dB
DTS:+10dB
Je pensais que c'était un défaut de mon ampli mais je vois que je ne suis pas tout seul
Je confirme donc ton pb....
DD:0dB
DTS:+10dB
Je pensais que c'était un défaut de mon ampli mais je vois que je ne suis pas tout seul

Je confirme donc ton pb....

- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Salut,
perso c'est DD -10 et DTS +0 (ou -0 au choix
Car je trouve que sur bcp de film en DD les basses st exagérés d'ou le - 10 mais bon la je m'eloigne du sujet
A+
jef
perso c'est DD -10 et DTS +0 (ou -0 au choix

Car je trouve que sur bcp de film en DD les basses st exagérés d'ou le - 10 mais bon la je m'eloigne du sujet

A+
jef
- Jef28
mêmes réglages que wincoach sur mon AVR 7000 mais je peux mettre moins si je monte le gain sur le sub lui même...
Pour compléter, je laisser le sub sur +10dB pour écouter les sources analogiques en Logic 7.
Pour compléter, je laisser le sub sur +10dB pour écouter les sources analogiques en Logic 7.
- skYfIrE
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
vous confirmez mes observations
enfin qq qui possède unxti sub 300
alors, qu'en pense-tu? a part qu'il est moche ce bout de cercueil
le mien n'est pas encore placé ni les règlages optimisés
enfin qq qui possède unxti sub 300
alors, qu'en pense-tu? a part qu'il est moche ce bout de cercueil
le mien n'est pas encore placé ni les règlages optimisés
- jpistace
|