Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BabaYaga37, bloubiboulga, brucast, Edis, fandehomecinema, guilf, zeh et 461 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

S.O.S. borniers yamaha

Message » 03 Déc 2008 13:45

Bonjour,
je viens de recevoir mon nouvel ampli Yamaha Rx-V663 et j'ai la mauvaise surprise de découvrir qu'il accepte pas les fiches bananes. :roll:
J'ai donc retiré celles que j'utilisais sur mon ampli Sony. Mais j'ai des problèmes avec le bornier à vis Yamaha.
Il n'est pas du genre habituel où on entre le fil dénudé par l'orifice arrière puis on fixe en vissant.
Le manuel semble montre l'entrée du fil par l'arriere (coté ampli) du boulon plastique.
Est-ce bien cela? Donnez moi vos conseils j'ai tres peur de tuer l'ampli si le branchement est mauvais.
Des photos m'aideraient grandement. Merci.

Merci problème résolu grace à une photo. :P
Par contre si quelqu'un connais des fiches bananes compatibles je suis preneur de l'info (il y a compatibilite selon la fiche sur le site magma). :o
markale
 
Messages: 748
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
Localisation: 92
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma