Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, castil laurent, frosties, Jeyaan, kamuel, Mash1, polyarnyy, themouloud et 525 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Séparation des voies de nos amplis audio vidéo

Message » 12 Fév 2006 23:24

safe a écrit:
Si on m'envoie les scans des tests je mettrait les mesures dans le premier post.

Merci.


Faut que je retrouve tout ça dans mon bord... :lol:
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 13 Fév 2006 17:38

yanikuss a écrit:
T.E.U.F a écrit:Si quelqun avait les valeurs de diaphonie pour l'ARCAM AVR 250, je serais tres interessé, histoire de valider mes impressions :D

Teuf
t'as un bon coup à faire, je connais quelqu'un qui accepterait de te l'échanger contre un yam 750 ! :wink:
Haa..haaa haaaa aa a aa ...rgh !

Je trouve la scene stereo plus etroite qu'avec d'autres appareils, alors je voulais savoir si la diaphonie expliquait celà.
Ton YAM 750 ne m'interesse pas :roll:

Teuf
T.E.U.F
 
Messages: 187
Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26
  • offline

Message » 14 Fév 2006 10:33

les test EAD sont dans PAV, mais ont été largement modifiés depuis les modifications qui ont été faites dans mes PM2000...(Power DNA).
l'écoute est plus fluide, avec une meilleure attaque qui était déja bonne ( 5/400w/8 ohms)...
:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message