reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.
j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre !
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, Google Adsense [Bot], JDB, ludo9159, mitia, rico94sm, vfr2002 et 185 invités
reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.
j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre !
yanikuss a écrit:reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre !
Viracoccha a écrit:yanikuss a écrit:reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre !
Oulà.... t'y vas un peu fort toi là!!!
Quand tu achètes un PC, tu vérifies que TOUS les firmwares sont à jour? (bios carte mère, carte graphique.....) avant d'acheter? Et si c'est pas le cas, tu fais un scandale dans le magasin???
Certains firmwares changent tellement souvent que tu serais toujours dans le magasin à pleurer parce que tu n'as pas le dernier!!
En plus là le vendeur lui a proposé de le faire....
déja, mon ordi, je le monte moi-même !
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|