Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, Kgvlive, Luc021, mick9991024, richardh, themouloud, Thopali06 et 73 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood R865 de l'aide svp

Message » 30 Jan 2006 18:24

reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.
j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre ! :o :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 31 Jan 2006 17:23

yanikuss a écrit:
reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.
j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre ! :o :wink:


Oulà.... t'y vas un peu fort toi là!!!

Quand tu achètes un PC, tu vérifies que TOUS les firmwares sont à jour? (bios carte mère, carte graphique.....) avant d'acheter? Et si c'est pas le cas, tu fais un scandale dans le magasin???

Certains firmwares changent tellement souvent que tu serais toujours dans le magasin à pleurer parce que tu n'as pas le dernier!!

En plus là le vendeur lui a proposé de le faire....
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Jan 2006 19:07

Viracoccha a écrit:
yanikuss a écrit:
reveur a écrit:Bah j'suis pas là pour descendre mon revendeur. Je voudrais juste trouver le câble nécessaire et puis c'est tout.
j'espére au moins qu'il t'a fait une super remise car je t'avoue, j'ai un peu de mal à te suivre ! :o :wink:


Oulà.... t'y vas un peu fort toi là!!!

Quand tu achètes un PC, tu vérifies que TOUS les firmwares sont à jour? (bios carte mère, carte graphique.....) avant d'acheter? Et si c'est pas le cas, tu fais un scandale dans le magasin???

Certains firmwares changent tellement souvent que tu serais toujours dans le magasin à pleurer parce que tu n'as pas le dernier!!

En plus là le vendeur lui a proposé de le faire....
déja, mon ordi, je le monte moi-même !
quand à la comparaison que tu fais, elle ne tient pas la route ! tu ne peux pas comparer un ampli et un pc . Je n'ai jamais eu besoin d'une mise à jour sur un ampli ou un lecteur dvd. Je peux comprendre une mise à jour sur un materiel hc quand il a déja plusieurs mois, mais à la sortie du carton, c'est inadmissible ! maintenant, chose que je ne savais pas, si le vendeur lui a proposé, je retire tout ce que j'ai dit précédement . :oops: :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 31 Jan 2006 20:12

J'avais cru lire que le magasin auquel il l'a acheté lui avait proposé la mise à jour.... mais j'avais pas vu la négation :oops:

Si c'est le magasin auquel je pense, ils testent le matériel avant l'envoi (enfin, c'est ce qu'ils notent sur leur site internet)... donc la boîte était déjà ouverte... l'empli sorti.... testé.... y avait plus qu'à mettre le cable et faire la mise à jour....

M'enfin bon... y a pas quoi en faire tout un plat et exiger un retour ou un remboursement...
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message