Mêmes infos de SAV hier, je ne les ai pas senti très optimistes et plutôt embêtté avec leur trois 956 en panne sur les bras. Je leur ai donc demandé un accusé de réception de mon ampli et je crois que je vais passé à la phase 2, à savoir :
mise en demeure de cdiscount par lettre recommandé :evil:
Bon, comme je suis un peu novice en la matière, oui, c'est la première fois :oops: , si vous avez des tuyaux ou un site qui explique comment tout faire bien, je suis preneur.
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, Fostex208, FXXL, gozzima, jaif, outlaw, pasender, polyarnyy, safe, Samuel14, Schtroumfmovie, Tchouky08 et 168 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sherwood R956 (cdiscount)
- Teodoric
- Messages: 141
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
- Localisation: Région Parisienne
Et depuis le 18 juillet, où en es tu ? ?
De tout coeur avec toi.
A +.
De tout coeur avec toi.
A +.
- Alpes94
- Messages: 3797
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
- Localisation: Val de Marne (94)
MSX a écrit:au fait, dans la continuation pour les bonnes nouvelles ...
Je viens de me faire licencié (éco)...
je suis en préavis
si Qqn cherche un developpeur ASP/SQL sur LILLE ...
Si tu es toujours en quête de taf, tu peux aussi poster là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=20
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
Service Audio Vidéo n'a toujours pas reçu de pièces et ils pensent qu'ils n'en n'auront pas pour l'instant. ils sont manifestement vraiement embêté avec cette histoire, ils ont trois 956 en panne.
J'ai donc demandé la semaine dernière un remboursement ou un échange neuf de l'appareil à CDiscount en invoquant la loi des 21 jours (un appareil sous garantie constructeur doit être échangé ou remboursé s'il est immobilisé plus de 21 jours).
Le gars que j'ai eu par tél au SAV de Cdiscount a été très correct. Il a essayé de rapeller son correspondant en allemagne en 'live' sans succès. Il m'a dit que si je souhaitait plus attendre, il me "faisait un 21 jours" et il transmettait au service concerné. Il m'a rapellé le lendemain pour me demander de renvoyer la télécommande et la notice que j'avais gardé.
A suivre...
J'ai donc demandé la semaine dernière un remboursement ou un échange neuf de l'appareil à CDiscount en invoquant la loi des 21 jours (un appareil sous garantie constructeur doit être échangé ou remboursé s'il est immobilisé plus de 21 jours).
Le gars que j'ai eu par tél au SAV de Cdiscount a été très correct. Il a essayé de rapeller son correspondant en allemagne en 'live' sans succès. Il m'a dit que si je souhaitait plus attendre, il me "faisait un 21 jours" et il transmettait au service concerné. Il m'a rapellé le lendemain pour me demander de renvoyer la télécommande et la notice que j'avais gardé.
A suivre...
- Teodoric
- Messages: 141
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
- Localisation: Région Parisienne
Je ne veux pas t'affoler mais moi avec CDISCOUNT et un ampli tombé en panne 2 heures après l'avoir installé je msuis bttu et le je pèdse mes mots pour retrouver mon argent (j'avais renvoyé l'appareil le lendemain). Après 3 mois de mail j'ai fait une demande d'injonction via le TI de bordeaux remboursé une semaine après (bonne vacances)
- crocket51
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
- Localisation: chalons en champagne
Et si ça peut te rassurer, j'avais acheté un ampli Pioneer à cdiscount, il ne m'a pas plu, je l'ai renvoyé dans la semaine et j'ai été remboursé rapidement.
- yann911
- Messages: 429
- Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
SI JE ME PEUX ME PERMETTRE !!!
pour avoir eu beaucoup de merde avec ma tele philips ( regarde dans la partie television)
le moyen qui marche A COUP SURE c'est de passer par le service client de casino (les grande surface )
car GO SPORT OU CDISCOUNT entre autre c'est le groupe casino
appelle le 0800133016 je crois !!!
il vont te creer un dossier, tu leur explique ton probleme , tu leur explique ce sur tu veux , comme remboursement de l'apareil par exemple , et n'hesite pas a leur detaille les 12000 probleme que tu as eu
ils ont un mail en interne casino-cdiscount pour les bouger en force !! , et tu les rappelle tous les 2 jours !!!
le truc genial c'est que tu tombe presque tous le temps sur la meme personne qui te reconnait a force !!! =)
voila tiens moi au courant !!!
benchman
pour avoir eu beaucoup de merde avec ma tele philips ( regarde dans la partie television)
le moyen qui marche A COUP SURE c'est de passer par le service client de casino (les grande surface )
car GO SPORT OU CDISCOUNT entre autre c'est le groupe casino
appelle le 0800133016 je crois !!!
il vont te creer un dossier, tu leur explique ton probleme , tu leur explique ce sur tu veux , comme remboursement de l'apareil par exemple , et n'hesite pas a leur detaille les 12000 probleme que tu as eu
ils ont un mail en interne casino-cdiscount pour les bouger en force !! , et tu les rappelle tous les 2 jours !!!
le truc genial c'est que tu tombe presque tous le temps sur la meme personne qui te reconnait a force !!! =)
voila tiens moi au courant !!!
benchman
- benchman
- Messages: 240
- Inscription Forum: 11 Juin 2003 11:20
- Localisation: 78320
OK, merci pour le tuyau. J'appelle demain
- Teodoric
- Messages: 141
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
- Localisation: Région Parisienne
des nouvelles ?
perso, je viens d'appeler SAV
il m'ont dis qu'ils ont eu des réponses de CDiscount
il garde le matériel en attendant
mais ça ressemble à un remboursement (surement un avoir)
a suivre ...
perso, je viens d'appeler SAV
il m'ont dis qu'ils ont eu des réponses de CDiscount
il garde le matériel en attendant
mais ça ressemble à un remboursement (surement un avoir)
a suivre ...
- MSX
- Messages: 183
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
- Localisation: LILLE
MSX a écrit:des nouvelles ?
perso, je viens d'appeler SAV
il m'ont dis qu'ils ont eu des réponses de CDiscount
il garde le matériel en attendant
mais ça ressemble à un remboursement (surement un avoir)
a suivre ...
Si tu ne veux pas d'avoir, tu peux leur demander un remboursement.
A +.
- Alpes94
- Messages: 3797
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
- Localisation: Val de Marne (94)
sa vous aprendra a commander chez des pousseurs de carton pour economiser 1 €
(a bon entendeur !)
(a bon entendeur !)
- MaXx
- Messages: 856
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
- Localisation: ici !
Bonjour,
Très sympa ta remarque MaXx cela va beaucoup les aider dans leur galère !!!
Même si je ne peux pas te donner complètement tort tu admettras aussi que dans certains cas l'écart de prix est trop important pour ne pas faire ce choix.
Une dernière précision ce problème semble être spécifique à cette marque car j'ai eu il y a plusieurs années un pb avec un lecteur DVD Sony acheté chez un pousseur de carton il m'a été échangé sous huitaine à la station agrée Sony la plus proche de mon domicile.
Il ne faut peut être pas trop schématiser.
Staf
Très sympa ta remarque MaXx cela va beaucoup les aider dans leur galère !!!
Même si je ne peux pas te donner complètement tort tu admettras aussi que dans certains cas l'écart de prix est trop important pour ne pas faire ce choix.
Une dernière précision ce problème semble être spécifique à cette marque car j'ai eu il y a plusieurs années un pb avec un lecteur DVD Sony acheté chez un pousseur de carton il m'a été échangé sous huitaine à la station agrée Sony la plus proche de mon domicile.
Il ne faut peut être pas trop schématiser.
Staf
- staf
- Messages: 181
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
- Localisation: Strasbourg
staf a écrit:Bonjour,
Très sympa ta remarque MaXx cela va beaucoup les aider dans leur galère !!!
Même si je ne peux pas te donner complètement tort tu admettras aussi que dans certains cas l'écart de prix est trop important pour ne pas faire ce choix.
Une dernière précision ce problème semble être spécifique à cette marque car j'ai eu il y a plusieurs années un pb avec un lecteur DVD Sony acheté chez un pousseur de carton il m'a été échangé sous huitaine à la station agrée Sony la plus proche de mon domicile.
Il ne faut peut être pas trop schématiser.
Staf
Salut,
Entierement d'accord ... Il ne faut pas generaliser mais force est de constater que depuis qq temps que la qualite cdiscount est un peu en baisse
pour ceux qui ont qqs galeres dont ils ne peuvent sortir, ils peuvent tenter leur chance ici
Cdlt
P.
- porchouneix
- Messages: 483
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
- Localisation: en cours
créez le club des Zheuerux C: shoppinguiste...
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 1970
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
- Localisation: paris -paris-pariiiis
MaXx a écrit:sa vous aprendra a commander chez des pousseurs de carton pour economiser 1 €
(a bon entendeur !)
Remarque ô combien intéressante
Pour ton info, le 956, lors de son arrivée sur le marché du discount, valait 40% moins cher que chez le moins cher des revendeurs en France.
Merci encore pour ta judicieuse intervention
- Lord
- Messages: 6337
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
- Localisation: Montpellier (mais Normand !)
|
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|