Pour complèter mon signature 1.3 je souaiterai acquerir un signature 1.5, j aimerai avoir la liste des sites ou des commerces qui le vendent en europe?
Merci d avance
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dododu63, Ettore, Owenash, roonie, turquoise974 et 192 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Signature 1.5 Où peut on l acheter ?
- Harmanien
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Je crois bien qu'il n'en reste plus à vendre, même en second choix (cartons abimés, appareils intacts...).
passe un MP à ronan elecson...
Alain
passe un MP à ronan elecson...
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
ben, il en reste un certain nombre outre Rhin
La suite en MP ou sinon, fais une petite recherche sur le forum audio.

La suite en MP ou sinon, fais une petite recherche sur le forum audio.
- Xav47
- Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Xav47 a écrit:La suite en MP ou sinon, fais une petite recherche sur le forum audio.
Pourquoi en mp ?

- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
je croyais qu'il etait devenu indelicat de citer quelques sites web en Allemagne
Si y a pas de pb, alors moi non plus.... Voici un des sites web ou on peut encore trouver des 1.5 a 975 Euros
http://www.hifi-schluderbacher.de/oeffentlich/ rubrique "Hi-Fi"
A+
Xavier

Si y a pas de pb, alors moi non plus.... Voici un des sites web ou on peut encore trouver des 1.5 a 975 Euros

http://www.hifi-schluderbacher.de/oeffentlich/ rubrique "Hi-Fi"
A+
Xavier
- Xav47
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
merci pour les infos. Chez elecson y a plus de 1.5 c est d ailleurs chez lui que j ai acheté mon 1.3, il lui restait une dizaine de 1.3 ainsi que des 2.1. Je suis trés satisfait du résultat obtenu par mon 1.3 mais parait il le 1.5 est sensiblement meilleur, ça me permettrait de passer en 5 canaux signature et puis de remplacer mon vaillant hk 4000 par un preamp lexicon ou signature 2.0. j ai entendu que y en avait à andorre aussi? plus d infos?
Merci
Merci
- Harmanien
Harmanien a écrit:merci pour les infos. Chez elecson y a plus de 1.5 c est d ailleurs chez lui que j ai acheté mon 1.3, il lui restait une dizaine de 1.3 ainsi que des 2.1. Je suis trés satisfait du résultat obtenu par mon 1.3 mais parait il le 1.5 est sensiblement meilleur, ça me permettrait de passer en 5 canaux signature et puis de remplacer mon vaillant hk 4000 par un preamp lexicon ou signature 2.0. j ai entendu que y en avait à andorre aussi? plus d infos?
Merci
Copieur

-
Salut Henri
Alors, tu l'as reçu ton 1.3 ? On attend le CR !
A bientot
Georges
Alors, tu l'as reçu ton 1.3 ? On attend le CR !

A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
YES.
J'attends de finir mes 3 autres cables de module et je m'y colle.
J'attends de finir mes 3 autres cables de module et je m'y colle.

-
Harmanien a écrit:merci pour les infos. Chez elecson y a plus de 1.5 c est d ailleurs chez lui que j ai acheté mon 1.3, il lui restait une dizaine de 1.3 ainsi que des 2.1. Je suis trés satisfait du résultat obtenu par mon 1.3 mais parait il le 1.5 est sensiblement meilleur, ça me permettrait de passer en 5 canaux signature et puis de remplacer mon vaillant hk 4000 par un preamp lexicon ou signature 2.0. j ai entendu que y en avait à andorre aussi? plus d infos?
Merci
Copieur

- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Merci
Le 2.0 se trouve aussi a l'adresse que je t'ai donnee (rubrique surround). Il est meme a un prix "defiant tout concurrence" => 1090 Euros !!!

Pour Lexicon, no idea...
A+
Xav
- Xav47
je vais aller faire un tour sur ces sites allemands qui pratiquent d excellent va falloir que j apprenne la langue !! autant en espagnol je me débrouille mais en allemand personne ne connait un moyen pratique pour traduire ds pages web?
Pour le preamp je compte rester chez harman je suis depuis toujours un fidèle de la marque (toute mon install est harman), mais bon peut être pas acheter du mark levinson un peu au dessus de mes moyens ou d occase avec un grosse decote.
Merci encore pour les infos, ce forum c est plus efficace que google pour trouver des infos sur la hifi!!
Pour le preamp je compte rester chez harman je suis depuis toujours un fidèle de la marque (toute mon install est harman), mais bon peut être pas acheter du mark levinson un peu au dessus de mes moyens ou d occase avec un grosse decote.
Merci encore pour les infos, ce forum c est plus efficace que google pour trouver des infos sur la hifi!!
- Harmanien
Merci
Copieur!!!!!!!!!!!!

- Gemballa
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|