Bonjour ,
Tout est dit dans le titre .
Comment sonoriser 2 Zones distinctes HC( 5.1 ) . J'ai un ampli Onkyo 905 et , si besoin ; un petit pioneer VSX D812 .
Sur le 905 ; on peut avoir 2 (ou3) Zones ; mais qu'en Hi-fi !! pas en HC ; semble -t-il .
Quelle solution ? pour arriver à mon objectif ?
Et comment brancher le 2eme ampli au premier ; pour sonoriser les 2 pièces sur le même programme
Merci de vos réponses .
Lucie
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, e.big, kristov, pasender et 297 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sonoriser 2 zones en HC
- Lucie_fer
- Inscription Forum: 25 Nov 2007 16:37
Lucie_fer a écrit:Et comment brancher le 2eme ampli au premier ; pour sonoriser les 2 pièces sur le même programme
Tu peux, par exemple, utiliser les pré-out et les relier en analogique 5.1 vers le second ampli.
Par contre, les réglages de la première pièce (équalisation, retards, etc...) seront reproduits sur la seconde...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
ZR a écrit:Lucie_fer a écrit:Et comment brancher le 2eme ampli au premier ; pour sonoriser les 2 pièces sur le même programme
Tu peux, par exemple, utiliser les pré-out et les relier en analogique 5.1 vers le second ampli.
Par contre, les réglages de la première pièce (équalisation, retards, etc...) seront reproduits sur la seconde...
aieeee et ca se présente comment ? avec 1 seul cable blanc et rouge c'est ça ? parce que moi et la technique !! Merci
- Lucie_fer
Lucie_fer a écrit:aieeee et ca se présente comment ? avec 1 seul cable blanc et rouge c'est ça ? parce que moi et la technique !! Merci
Non, ça serait en fait 3 câbles "blanc et rouge" (qui ont chacun 2 connecteurs RCA de chaque côté).
A la réflexion, le premier ampli aura le contrôle sur le volume du second, aussi, donc pas sûr que ça soit satisfaisant...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Merci de vos réponse ,
et si je connecte la sortie optique du 1 sur l'entrée du 2eme ?
sinon dédier une entrée (CD par ex ) sur le 2eme et connecter en RCA ?
possible ?
et si je connecte la sortie optique du 1 sur l'entrée du 2eme ?
sinon dédier une entrée (CD par ex ) sur le 2eme et connecter en RCA ?
possible ?
- Lucie_fer
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|