Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Soucis mise en veille Onkyo SR-608

Message » 28 Avr 2020 13:35

Hello

Depuis quelques jours mon lorsque j’éteins mon amplis la petite led qui d’habitude passe en rouge reste en vert.
Ça m’embête car j’utilise mon amplis comme source pilote de ma triplette pour couper l’alim de tout l’équipement.
Il y a quelques chose de différent car ma triplette ne détecte pas la baisse de courant et donc ne coupe pas le reste.

Est-ce un problème de config ? Je n’ai rien trouvé mais les gosses on régulièrement la télécommande en main pour faire n’importe quoi, ça ne m’étonnerai qu’à moitié qu’ils aient modifié un truc.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, la solution m’intéresse. Hormis ce désagrément tout fonctionne parfaitement
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 01 Mai 2020 22:25

Le jour même il s’est remis à fonctionner.
Ce soir j’allume mon système mais écran noir.
Plus son ni image. Après divers essais il s’avère que l’ampli a mouru et dans son suicide a décidé d’emmener mon plasma en même temps. Les entrées hdmi de la tv sont hs.

Je suis trop deg :/
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message