Bonjour,
Dans mon salon, j'écoute alternativement de la musique venant de ma platine cd ou de mon pc. Ces 2 sources sont reliées à mon unique ampli (yamaha hc). Jusqu'à présent, j'utilisais un ampli hc mais je souhaitais passer à qq chose de plus hifi.
Je précise que mon pc est dans une autre pièce et que je n'ai donc pas le choix quant à la connectique, c'est spdif coax ou rien.
Aussi, comme j'ai vu qu'il n'y avait pas d'entrée spdif sur les amplis hifi, suis-je obligé d'acheter un ampli hc bon en hifi et pourvu d'une telle entrée ou bien existe-t-il d'autres solutions, genre décodeur entre le pc et l'ampli hifi?
Merci beaucoup de me renseigner.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coecho, gozzima, JOGAMA, Keron, quedubonheur, roonie, safe, Samuel14, Schtroumfmovie, Tchouky08 et 180 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
spdif sur ampli hifi
- stéphaneg
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
t'achete un converto numerique/analogique
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Merci de me répondre aussi vite.
Où puis-je trouver ça?
Merci
Où puis-je trouver ça?
Merci
- stéphaneg
SAlut
Sharp fait mieux en proposant un ampli hifi avec i.link audio (donc pas de jitter). Sharp a une solide réputation en amplis numériques et cette bête s'appelle le SM-SX10-S
http://www.sharp.co.jp/products/smsx10/index.html#
pb : va t'il arriver chez nous ?
Sharp fait mieux en proposant un ampli hifi avec i.link audio (donc pas de jitter). Sharp a une solide réputation en amplis numériques et cette bête s'appelle le SM-SX10-S
http://www.sharp.co.jp/products/smsx10/index.html#
pb : va t'il arriver chez nous ?
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Merci,
Je dois pouvoir trouver une explication sur le forum, mais qu'est-ce que le jitter?
Sinon, j'aime beaucoup les amplis vintage genre scott, marantz etc..., donc si vous pouviez me donner des infos sur les convertisseurs?
Merci
Je dois pouvoir trouver une explication sur le forum, mais qu'est-ce que le jitter?
Sinon, j'aime beaucoup les amplis vintage genre scott, marantz etc..., donc si vous pouviez me donner des infos sur les convertisseurs?
Merci
- stéphaneg
regarde le post-it coax/spdif tu auras des infos sur le jitter
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
J'ai commencé à me renseigner, mais les premières infos que j'ai trouvé indiquent des prix très élevés pour les convertisseurs.
Avez-vous d'autres informations?
Merci
Avez-vous d'autres informations?
Merci
- stéphaneg
Je dis peut-être une sottise mais pourquoi n'utilises tu pas ton ampli HC ?
Tu te relies en spdif à ton ampli HC et tu utiliserais ses pré-out vers un ampli ou intégré + audio
Tu te relies en spdif à ton ampli HC et tu utiliserais ses pré-out vers un ampli ou intégré + audio
- lob
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|