Bonjour à tous,
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de topic sur cette marque allemande qui fait apparemment du très bon matériel. Je suppose que c'est du à la très faible représentation de la marque en dehors de l'Allemagne.
C'est aussi à cause de ça que je n'ai jamais pu écouter leurs produits!
Si vous avez déjà pu faire des écoutes, je suis vivement intéressé, surtout en comparaison d'Arcam par exemple.
Il y a très régulièrement des bonnes affaires à saisir sur ebay.de, surtout en lecteur CD.
Je rêvait d'un AVR600 mais là le T+A SR 1560 R me fait de l'oeil, mais faudrait absolument une écoute! Si quelqu'un connait un revendeur en Belgique... Avec un SADV 1250R V60 et un MP 1260 R - DAC, ça doit faire un très bel ensemble! Evidemment en neuf on arrive à 13.000€...
Merci pour vos retour d'expérience!
Nico
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gasgasrud, Jean-Francois, Matahariku, melanon, misterme, pascal15, Sebastien.O et 220 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
- Blokusan
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 13:02
ou le site de la marque : http://www.taelektroakustik.de/index.php?id=140&L=1
Le K8 est annoncé pour janvier 2011, tout en un qui a l'air bien sympa aussi.
Nico
- nicoda
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
Ben il y a pas foule...
C'est vraiment dommage que certaine marque soient aussi peu diffusées!
C'est vraiment dommage que certaine marque soient aussi peu diffusées!
- nicoda
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|