Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Cedric Gibbons, Lyam, marcoleroi, Poune, teuff, zeh et 403 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Télécommande pour Pionner VSA E07

Message » 10 Juil 2011 13:38

Bonjour,
nouvel inscrit, je suis tombé un peu par hasard sur votre site et en voyant vos belles et impressionnantes installations audio et HC, je me suis dit qu'un petit coin ambiance ciné, serait bien sympa à la maison aussi. Comme je suis en pleine réno, je comptais commencer à m'équiper (équipement modeste) que dans quelques mois... mais voilà que ce matin à une brocante je tombe sur un ampli Pionner bien lourd, un VSA E07, 5 euros. Hélas il manque la télécommande...
Aussi cet ampli tient-il encore bien la route aujourd'hui? (je l'ai testé sur des rtf64, et le son est pas mal, mais ça vient peut-être des HP qui sont à priori assez réputés)
Et surtout une télécommande universelle prendra t'elle en compte toutes les fonctions de celle d'origine?
Merci et bonne journée à vous.
Jonathan44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Juil 2011 13:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message