Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, ffabrice, Jeyaan, Lyam, marcoleroi, Poune, teuff, zeh et 423 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Une bete histoire de telecommande...

Message » 26 Sep 2007 23:09

Voila, c'est un truc bete...
Je viens juste d'avoir ma PS3 et au niveau audio je veux la brancher sur la prise optique de l'ampli. Hop, je plug le tout sur la sortie optique numero 2 et il ne me reste plus qu'a prendre la telecommande de mon bon vieux denon et d'assigner la sortie optique 2 a .... VCR2 disons.

Le probleme.... pour faire cela, il faut aller dans le menu qui est accessible par la telecommande. Hors ce bouton de la telecommande ne marche plus! Et a ce que je sache, ce n'est pas possible de le faire par les boutons en facade de l'ampli.

Est-ce que quelqu'un aurait une idee pour m'aider???

Merci de votre aide
darkheart
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Juil 2003 16:44
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 27 Sep 2007 9:07

c'est l'occasion d'acheter une télécommande universelle, style Harmony, et d'aller chercher le code de ton ampli sur le site de logitech.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message