Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, BabaYaga37, fandehomecinema, fred bx33, LE PIRATE, steevedul, Thopali06, zeh et 498 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

une correspondance Onkyo/Davis magnifique

Message » 10 Jan 2005 22:51

bonjour

vous devez sans doute sans doute vous rappeller de moi ,comme un acharné qui n'etait pas satisfait de son installation mais je peux vous dire que c'est tout le contraire.
Ca peut paraitre bete de ne pas avoir fais l'experience seule mais depuis qu'on m'a dis qu'un ampli qui avait une montée logarithmique ne craignait pas de saturer meme quand certains ampli lineaire sature a moitié de leur puissance,je revis mon installation.En effet avant je n'osai pas trop monter le son de peur que le son sature mais c'etait une idée tout a fais préconcu.
Maintenant c'est autre chose ,l'ampli ne sature pas avant 90% tout a fait hallucinant mais imossible de rester dans la piece ,le corps tout entier tremble et les objets tombent:je n'ai jamais vu ca,je suis tout pleinement satisfait.
J'avais écouté un ampli marrantz avec des enceintes triangle Antal ,et mon association (Davis cambridge(meme modele que les axel)en avant et les oxford a l'arriere ,avec un caisson JBL et le central jmlab chorus)me rappelle beaucoups le son que j'ai entendu a connexion malgré les marques totalement differentes car les aigus sont d'un précis exceptionels ,tres puissant et reste tres doux.
Merci donc de m'avoir remis sur le droit chemin et merci de votre site qui est super.
bonne soirée
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message