bonsoir a tous,
quelqu'un connait t'il cette marque? , comme je voulai changer mon sony 840qs qui fournie mon pack triangle espace. J'hesitai un peu entre le cambridge 540v2 et le marantz 7500 puis je suis tomber sur cette ampli et je me demandai ce qu'il valait en hi-fi et h-c et surtout s'il se mariait bien avec triangle
merci a tous et si vous avez des subjections n'hésiter pas.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, brucast, izivinze85, lollesage68, vega et 190 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
moi non !
a tu fait des recherches sur le net !
a tu fait des recherches sur le net !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
oui je n'arrête pas , j'avais oublier que de chercher un ampli pouvais rendre fou
et comme je veux un ampli qui soit bon en hi-fi sur mes antals , je recherche un maximum d'avis.
merci
et comme je veux un ampli qui soit bon en hi-fi sur mes antals , je recherche un maximum d'avis.
merci
- genius
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 19:56
du nouveau ?
Bonjour,
Nouveau sur ce forum sur lequel je suis tombé en cherchant des infos sur cet ampli HC, je voudrais savoir si l'initiateur du topic a réussi à trouver quelque chose.
Ou quelqu'un d'autre.
Google donne pas mal de pages mais en russe
Son look en tout cas me plait bien, ainsi que son poids
Mais à part ça, impossible de trouver des tests d'écoute
A+
Nouveau sur ce forum sur lequel je suis tombé en cherchant des infos sur cet ampli HC, je voudrais savoir si l'initiateur du topic a réussi à trouver quelque chose.
Ou quelqu'un d'autre.
Google donne pas mal de pages mais en russe
Son look en tout cas me plait bien, ainsi que son poids
Mais à part ça, impossible de trouver des tests d'écoute
A+
- gASdZAtic
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 14:43
Salut,
J'ai decouvert cette marque courant 2005 (environ) chez home cine media à rennes.
A l'epoque ils faisaient Vifa mais en regardant leur site aujourd'hui je ne la retrouve pas.
Les amplis sont assez sympa mais je ne me souviens plus si j'avais fait l'ecoute de l'ampli.
Ils vendaient egalement le pack 5.1 de la marque que j'ai ecouté ( sauf le .1) lors de l'ecoute de caisson cht12R velodyne. J'ai un bon souvenir de l'ecoute des enceintes.
De memoire ils disaient le plus grand bien de la marque.
Je ne sais pas pourquoi ils ne font plus cette marque qui l'origine est du nord de l'europe ...Suede, Norvege...???? je ne sais plus!
claude
J'ai decouvert cette marque courant 2005 (environ) chez home cine media à rennes.
A l'epoque ils faisaient Vifa mais en regardant leur site aujourd'hui je ne la retrouve pas.
Les amplis sont assez sympa mais je ne me souviens plus si j'avais fait l'ecoute de l'ampli.
Ils vendaient egalement le pack 5.1 de la marque que j'ai ecouté ( sauf le .1) lors de l'ecoute de caisson cht12R velodyne. J'ai un bon souvenir de l'ecoute des enceintes.
De memoire ils disaient le plus grand bien de la marque.
Je ne sais pas pourquoi ils ne font plus cette marque qui l'origine est du nord de l'europe ...Suede, Norvege...???? je ne sais plus!
claude
- Claude L.
- Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
- gASdZAtic
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 14:43
""""""Danoise""""""
la marque et les HP en DIY oui, le reste hum !
Quoiqu'il en soit, Vifa a stoppé les produits, donc sauf à bon prix, passer son chemin..
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
antoine Ecoutez Voir a écrit:
""""""Danoise""""""
la marque et les HP en DIY oui, le reste hum !
Quoiqu'il en soit, Vifa a stoppé les produits, donc sauf à bon prix, passer son chemin..
C'est mal barré pour le SAV sur leurs produits.
claude
- Claude L.
- Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
France Marketing, le distributeur français est une boîte sérieuse, donc le SAV devrait être assumé sans problème, normalement...
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|