ced64k a écrit:Déjà ne plus reprendre d'Onkyo c'est le meilleur choix possible Faut vraiment arrêter avec cette "marque". Une fois que c'est vendu il n'y a aucun suivi. Le SAV est inexistant. Il faut plusieurs mois rien que pour commander une carte HDMI. Le réparateur parisien est en liquidation. Là il reste 3 réparateurs pour toute la France !
Je viens d'un Onkyo 608. Il marchait très bien, jusqu'à ce que les ports HDMI ne fonctionnent plus.
Et là je suis passé sur un Yamaha 671, toujours sur les Jamo S606HCS3. C'est certes un peu moins puissant mais ça marche du tonnerre en HC, mieux que l'Onkyo, tous les sons semblent plus détaillés.
J'ai l'impression qu'Onkyo essaie de vendre au meilleur prix mais la qualité n'y est pas vraiment…
Alors là...
le SAV en Belgique est un des meilleurs que je connaisse, le responsable, c'est d'ailleurs devenu un ami !
Comment cela se fait-il que tu es en Belgique et tu va en France pour le SAV...
Il ne faut pas confondre société qui s'occupe du SAV et Onkyo...
Contacte Pit666 et demande lui ce qu'il pense du SAV...