bonjour,
que pensez-vous d'un Yamaha AZ2 neuf à 1000 Euros
Est ce que c'est une bonne affaire au niveau de ses capacités et qualité Audio ou à ce prix là vaut-il mieux un autre ampli ?
En tous cas le vendeur m'a dit qu'il y avait pas photo entre l'AZ2 et un Yam 659 (certe 1/2 moins cher) et il utilise cet ampli pour leur démo HI FI dans le magasin.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, delaporte, Devrig, jeanluc90, jis26, TONKYOF, vachfolle et 228 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
yamaha az2
je suis possésseur de cet amplis et je l'ai associé à un ensemble bw et un cht 15 de chez vélodyne et c'est de la bombe atomique en home cinéma je ne m'en lasse jamais crois y a pas photos avec l'autre modèle que tu cites cet amplis a une puissance incroyable et il descent vraiment bas dans le grave sensations fortes garntie avec un bon caisson de grave
- invite45
Merci invite45
un autre avis SVP
Est ce qu'il est encore d'actualité ??

un autre avis SVP

Est ce qu'il est encore d'actualité ??
- chris26
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
amplis
arretes de réfléchir fonce un az2 a ce pris la c'est sans concurence surtout en home cinéma
meme les dernières générations ne marchent pas aussi bien car j'ai pus les tester et faire la différence avec l'az2 l'alimentation de l'az2 est plus conséquente donc plus de couranrt 

- invite45
+1 pour l'AZ2 c'est une excellente affaire , veinard va 

- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
+2 rien avoir avec un 659 le AZ2 etait un HDG 

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ok je vous fait confiance
merci beaucoup
J'espère juste qu'il sera bon aussi en HI-FI avec des JMLAB car il doit remplacer mon vieux Kenwood. Mais j'ai un peu peur qu'il donne un son un peu "métalique" comme c'est un modèle pas trés récent de chez Yamaha ?? j'ai tord ??
merci beaucoup

J'espère juste qu'il sera bon aussi en HI-FI avec des JMLAB car il doit remplacer mon vieux Kenwood. Mais j'ai un peu peur qu'il donne un son un peu "métalique" comme c'est un modèle pas trés récent de chez Yamaha ?? j'ai tord ??
- chris26
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|