Moi perso ca sera un 2050 (ou 1050 selon budget à l'instant T) ou rien
@Safe
L'amélioration vidéo à partir du 2050 dont on parlait plus tôt c'est "en plus" (meilleur qualité) que le traitement de la TV ??
Il ne risque pas d'y avoir doublon et d'avoir une image au finale moins bonne ? Car le lecteur (lecteur BD ou PC) et la TV font déjà un traitement d'image en interne donc l'ampli au milieu de tout ca remet un couche ??
Ce qui serait bon à savoir c'est si le traitement d'un ampli AV à 1700 euro serait meilleur que celui d'une TV à 3000 euros (Samsung).
Car j'avoue qu'a l'époque du Full HD, je n'ai jamais eu la curiosité d'utiliser le traitement interne de mon Yam (qui ne devait pas être très bon -RX-V6-) et toujours laissé ce boulot à la TV.
Car il faut dire qu'a part la puissance, et le DAC, c'est la seule grosse différence avec le 1050. D'où la question de l'utilité de la chose... (Bon rien que la différence de DAC et puissance donnent avantage au 2050 par apport à la différence de prix me dira t on)
(D'ailleurs je ne sais pas si ca a déjà été proposé, mais tu pourrais inclure les modèles de DAC dans le tableau
)
@Kaizen
Comme dit Safe c'est cher, et surement un marché restreint. Car normalement un matériel HDMI 2 est HDCP 2.2. A part avoir peut être une des toutes première TV 4K. Encore que pour ce prix là, sur les Samsung tu as des kit upgrade (hardware) qui la maintiennent à jour avec les nouvelles normes ce qui fait qu'une TV 4K de 2013 par exemple reste compatible avec les nouveaux standard 2015/2016
Je préférerais mettre ce prix dans un convertisseur DisplayPort -> HDMI 2/HDCP 2.2 qui permettrait de rendre toutes les cartes graphique de PC compatible 4K@60Hz en HDMI. Mais malheureusement ca n'existe pas encore