bonjour
je suis sur le point d'acheter un ampli Yamaha RX-V1900 de 2009 (une belle bête de 17 kg…) je ne connais pas les propriétés des prises HDMI
je me pose donc une question ?
pourrais je lire un Blue Ray 3D sur mon projecteur Benq W1300 si je transfère le signal de mon Panasonic Blue Ray via l'ampli (HDMI bien sur) ?
ou bien serais je obligé de relier directement le Panasonic Blue Ray au projecteur ?
merci aux connaisseurs
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Poune, yanikus et 69 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
bonjour
le rxv1900 n est pas compatible 3d ( obligé de connecter le lecteur directement au projecteur ) .
le poids d un ampli ne fait pas tout pendant 3 ans j ai possédé le rxv1800 ( meme poids que le 1900 ) bon ampli bien sur mais je l ai remplacé sans regret par un denon 3211 ( voir signature ) beaucoup plus léger sur la balance , mais qui a l écoute ( hc ) est aussi puissant et dynamique ( peut etre plus ) tout en ayant des effets plus précis et enveloppant ainsi q une plus grand douceur d écoute , bref si la 3d t intéresse vraiment ( ce qui n est pas mon cas , les lunettes dorment dans un placard
) t es pas obligé de rester sur le 1900 . sinon tu peu acheter un lecteur avec 2 sorties hdmi .
le rxv1900 n est pas compatible 3d ( obligé de connecter le lecteur directement au projecteur ) .
le poids d un ampli ne fait pas tout pendant 3 ans j ai possédé le rxv1800 ( meme poids que le 1900 ) bon ampli bien sur mais je l ai remplacé sans regret par un denon 3211 ( voir signature ) beaucoup plus léger sur la balance , mais qui a l écoute ( hc ) est aussi puissant et dynamique ( peut etre plus ) tout en ayant des effets plus précis et enveloppant ainsi q une plus grand douceur d écoute , bref si la 3d t intéresse vraiment ( ce qui n est pas mon cas , les lunettes dorment dans un placard

- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|