Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

>> Yamaha RXV630 + VP Epson TW10 + TV Sony 16/9 <&l

Message » 02 Nov 2004 20:09

Je souhaite offrir un TW10 à quelqu'un qui possède un ensemble home cinéma, avec notamment un ampli Yamaha RXV630, mais avec (seulement) un téléviseur Sony 16/9 70cm.

Objectif : lui apporter une "vraie" sensation cinéma.

Voici ma question :
Etant donné que cette personne n'utilisera le TW10 que pour regarder des films (DVD et CanalSat voire Canal+ numérique), quelques matches et quelques séries (sur Canal+ et Sport+), il semble plus malin de conserver le téléviseur Sony 16/9 pour regarder les infos et autres programmes plus "basiques". Quel est le branchement à effectuer via le Yamaha RXV630 pour pouvoir diffuser à la fois les programmes télé sur le téléviseur ET sur le TW10 ?

Le branchement me semble complexe à réaliser car cette personne possède (excusez du peu...) :

- 1 téléviseur Sony 16/9
- 1 ampli Yamaha RXV630
- 1 décodeur CanalSat et Canal+ de type Médiasat (Thomson)
- 1 démodulateur analogique (pour réceptionner TF1 et M6 notamment, pas de s-vidéo car vieux modèle de marque Manhattan)
- 1 PlayStation2
- 1 magnétoscope JVC hi-fi stéréo
- 1 lecteur DVD Pioneer DV626 (pas de YUV sur ce modèle, juste s-vidéo et fibre optique)

L'idéal serait de me proposer un schéma (par mail). Si une âme charitable peut se manifester....

Merci par avance pour vos conseils.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 05 Nov 2004 0:27

Je pense que tu aurais plus de réponses dans la section matériel vidéo. Sinon petit up :mdr: !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1904
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message