Bonjour,
Voilà j'ai acheter un Ampli Pioneer ainsi qu'un kit MX 5.1 Mirage en Février dernier.
Tout fonctionnait bien à l'achat, puis je n'ai pas pu m'en servir pendant 2 mois. Il y a environ 3 semaines j'ai voulu regarder un Blu-ray et aucun son ne sortait du caisson; par miracle un soir il a remarché sans n'avoir toucher à rien, mais plus de nouvelles depuis.
J'ai acheter un nouveau câble RCA ainsi qu'un câble pour brancher directement sur un MP3, mais toujours aucun son; le soucis ne viendrait donc à priori pas de l'ampli ou du câble mais bien du caisson.
J'ai essayer à plusieurs reprises de contacter Mirage, mais aucune réponse de leur part, et le site sur lequel je l'ai acheter est down.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Sinon existe t'il des magasins qui font ce genre de réparation?
Merci beaucoup, Alexis.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|