Bonjour
Je viens de recevoir mes basspump, et je souhaite savoir s'il est possible de les brancher sur le caisson de bass vu que c'est un caisson actif .
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DivXFR, Lolo80, Ptipilot et 43 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
virtualman a écrit:Je viens de recevoir mes basspump, et je souhaite savoir s'il est possible de les brancher sur le caisson de bass vu que c'est un caisson actif .
Généralement, les caissons de basse actifs n'ont pas de sortie amplifiée... Ils n'amplifient que leur propre haut parleur ! Il faut donc un autre ampli.
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
merci pour la réponse.
Mon caisson possède en fait des sortie droite et gauche (rouge et noir) comme pour brancher des enceintes.
Voilà pourquoi je me demande si je peux y brancher les bass pump
Merci
Mon caisson possède en fait des sortie droite et gauche (rouge et noir) comme pour brancher des enceintes.
Merci
- virtualman
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 11:17
virtualman a écrit:merci pour la réponse.
Je pense que tu dois avoir des entrées et des sorties : c'est pour y brancher une sortie d'enceintes déjà amplifiée (cas d'un ampli stéréo classique, sans sortie caisson de basses dédiée) : le caisson filtre les basses, les garde pour le caisson et envoi en sortie un signal "sans basses". Ca ne conviendra donc pas !
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
merci
Je vais me procurer un ampli simple et les brancher dessus.
Je vais me procurer un ampli simple et les brancher dessus.
- virtualman
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 11:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma |