Bonjour, j'ai à l'heure actuelle un vieux Mosscade Titan 5.3
• 1 haut-parleur de 21 cm de diamètre à très longue excursion, ferrite de 180 mm de diamètre et
bobine 2 pouces.
• 1 haut-parleur passif de 21 cm de diamètre à
très longue excursion et masse additionnelle.
• 1 entrée ligne
• Filtre actif à fréquence de coupure variable
• Coffret en MDF 22 mm.
Dimensions (H x L x P) 30 x 30 x 30
Poids
14 Kg
Bande Passante 35 à 60/200 Hz
Puissance 100 Watts RMS
150 Watts Max
Mon ampli est Denon avr 2313, et en colonnes Focal electra 1027 S (Réponse en Fréquence 42 - 30 000 Hz (+/- 3 dB) (Rendement 91 dB) (Impédance 8 Ohms)
Bref compte tenu de ce matériel je cherche un caisson en remplacement, sachant que j'ai une contrainte de taille (33 cm de hauteur max), je sais c'est naze (gestion WAF).
Merci de vos conseils (de l'occaz), sachant que je cherche plutôt des basses qui claque plutôt qui vibre.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Caisson avec Focal electra 1027 S
- nuit americaine
- Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
Voir du coté d'un Sunfire hrs12.
j'ai pas trouvé plus petit et qui marchait aussi fort. Par contre l'infra est peu présent contrairement à un Vélodyne spl qui sait envoyer de bonnes nappes d'infra mais reste très léger en impact comparé au Sunfire.
j'ai pas trouvé plus petit et qui marchait aussi fort. Par contre l'infra est peu présent contrairement à un Vélodyne spl qui sait envoyer de bonnes nappes d'infra mais reste très léger en impact comparé au Sunfire.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|