Bonjour à tous, bon voilà mon problème assez simple je pense.
J'ai un ancien system 2.1 sony bravia qui a canné... http://www.generation-nt.com/sony-bravi ... 97091.html
je voudrais savoir si ça vaut le coup de récupérer le caisson qui est bien réalisé et fait 105W
je suis assez noob donc je pense pas que ce soit possible de le relier directement en passif à mon ampli onkyo 5x100w ??
sinon jdois acheter un ampli mais pour moins de 100€ ???
voilà à quoi il ressemble :
[/url]
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Je sais pas si çà vaut le coup à ce niveau.
En général, les gens qui font eux mêmes leur caisson de basses le font afin de satisfaire un besoin qui n'est pas fourni par les fabricants pour des raisons de coût de revient et d'encombrement, et donc fabriquent de vrais et gros caissons de grave qui sont d'office anti-WAF.
En plus il est fort possible que ton HP n'aime pas la puissance et puis je vois sur ton lien que c'est du bas de gamme, tu vas t'embêter la vie pour rien.
En général, les gens qui font eux mêmes leur caisson de basses le font afin de satisfaire un besoin qui n'est pas fourni par les fabricants pour des raisons de coût de revient et d'encombrement, et donc fabriquent de vrais et gros caissons de grave qui sont d'office anti-WAF.
En plus il est fort possible que ton HP n'aime pas la puissance et puis je vois sur ton lien que c'est du bas de gamme, tu vas t'embêter la vie pour rien.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|