Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, SCUDERIA, SEB7 et 46 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson titan de Mosscade

Message » 30 Nov 2008 19:12

Bonsoir à toutes et à tous.
Je possède un petit titan 5.4; du moins je pense. En effet, je l'ai acheté en janvier de cette année; mais je n'avais jamais remarqué qu'il n'avais pas à son dos l'étiquette identifiant la série. Jusque là, pas de soucis. Il est très performant malgré sa taille et pourtant mis à l'épreuve me semble-t-il puisqu'il est en partenariat avec du FOCAL ( colonnes 726V, 706V et 700V au centre ).
Le problème c'est qu'en naviguant sur le net, je me suis aperçu récemment qu'il existait apparemment un caisson qui ne figure pas sur le site Mosscade: le Titan 5.3 MKII sorti après le 5.3 qui n'a aucune différence physique avec le 5.4.... Or, du fait que mon caisson n'a pas d'étiquette d'identification à l'arrière, je ne sais pas si c'est réellement un 5.4. Si en apparence ils sont identiques, en terme de puissance d'après les écrits que j'ai pu lire il y a une énorme différence. J'ai acheté ce caisson neuf et emballé, et aucune trace n'apparait à l'emplacement où aurait dù se trouver l'étiquette ( au-dessus du radiateur ). Si quelqu'un peut me donner un indice me permettant d'identifier de façon certaine mon caisson; je suis preneur. Pour l'instant, seules la facture et sa "présence" au coté de mes colonnes me font penser que c'est bien la puissance du 5.4 qu'il délivre ...
Merci à vous les "Hommes Cinémariens"
Puksy

Inscription Forum: 30 Nov 2008 18:14

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message