Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Dutel et 80 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Cherche caisson audience A10HP

Message » 17 Oct 2005 1:00

Bonjour, je cherche à acheter un caisson audience a10hp neuf mais je ne le trouve nul part, quelqu'un a-t-il une idée. Sinon si quelqu'un en vend un d'occasion, je px être preneur.
johnby11
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:44
  • offline

Message » 17 Oct 2005 7:55

le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 17 Oct 2005 12:29



Merci le touriste, mais sans vouloir critiquer, je trouve elecson un peu cher qd on voit qu'ils vendent le caisson audience a12hp d'expo à 700 euros alors qu'on le trouve neuf à 650 euros chez hifissimo. Et 500 euros pour le audience a10hp d'expo c'est un peu cher qd on sait qu'il été à 540 euros neuf il y a quelques temps. De plus je ne sais pas si il est bon d'acheter un caisson d'expo ?. Si quelqu'un a d'autres propositions ?
johnby11
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2005 14:44
  • offline

Message » 17 Oct 2005 12:38

johnby11 a écrit:De plus je ne sais pas si il est bon d'acheter un caisson d'expo ?.

Pourquoi pas? Tu sais, les pros prennent un très grand soin du matériel hein...
Invité
 
  • offline

Message » 17 Oct 2005 13:13

sans m'engager,les prix chez elecson sont plus indicatif qu'autre chose.

il faut en discuter avec eux. personnellement,j'ai eu mon caisson chez eux beaucoup moins cher

que le tarif affiché sur leur site et moins cher que hifissimo.

mais je m'avance peut-etre.....

:roll:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 17 Oct 2005 15:30

Bonjour,

Je ne réponds jamais à ce type de post mais comme j'ai eu pas mal d'appel, je vais tenter de fournir une réponse clair à tout le monde afin que nous ne passions pas pour des escrocs :

La série Abslolue Audience s'est vue il y a quelques mois bradée par le fabricant qui a liquidé tout ces stocks. Ils ont été vendu à seulement 2 enseignes dont nous ne faisons pas parti et qui ont naturellement bénéficiées de conditions tarifaire de fin de série.

Nous ne pouvons donc nous permettre d'être aussi compétitif. A regret certes mais ainsi va lla vie du marché du Home Cinéma.

Les prix que nous indiquons sur notre site correspondant déjà à une décôte de plus de 30 % sur nos prix d'achat.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message