Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: iblis2, Katak, Keradennec, misterme, Solstice49 et 40 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

CHT12R ,problème !

Message » 02 Juin 2007 8:08

bonjour à tous .

J'ai reçu mon CHT12R , j'en suis content et tout et tout .

Je branche mon cht12 , le parametre et tout d'un coup alors que je n'ai pas désactiver la diode bleue ( en appuyant sur la touche light de la telco) , celle -ci s'est éteinte pour ne se rallumer que sur les gros coups de basses !!!!! :evil:

Ce matin aprés une nuit de repos , je rallume le caisson , la diode bleue s'éclaire ,ouf! je mets un disque à faible niveau histoire de le roder encore , la diode clignote au rythme du va et vien de la membrane .
J'ai mis un disque avec une fréquence de 30hz pour un test à niveau trés moyen et cette p...n de diode dance la gigue .

Parfois elle s'éteint pour ne plus se rallumer et impossible de savoir ce que l'on fait.

J'ai l'impression que la soudure qui lie la diode bleue à la carte ampli est pourrie ,ou bien est-ce un problème lié au transport ?

Un défaut que vous avez déjà rencontré ?

Quel est le remède ? une solution ?

Je vous remercie par avance.
bernard
nitrox

Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27

Message » 02 Juin 2007 11:33

à mon avis, il faut contacter le site d'achat et leur demander d'envoyer un transporteur pour venir reprendre le caisson et faire un echange le plus vite possible, avec un peu de chance, vous ne paierez pas le port vu que vous venez juste de le recevoir!

cordialement!
ricaware

Inscription Forum: 07 Jan 2007 10:23

Message » 06 Juin 2007 0:20

Vérifie que ton caisson n'est pas en "auto on", c'est un petit bouton a l'arriere... C'est peut-etre pas ca mais ca y ressemble en tout cas...
cybtech

Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16

Message » 06 Juin 2007 8:35

Il existe un sujet "principal" sur lequel tu dois poster (dans l'intérêt de tous, pour une question de lisibilité du forum :wink: ), tu auras peut-être plus d'avis ...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29766948

Sont interdits sur les forums :
...
5-8 les posts redondants ( si une discussion existe déjà sur le sujet dont vous souhaitez parler, vous devez l'utilisez ! ).
lob

Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message