Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHMP, Fonzy31, GRP974, MikyTheBad, neofeed, pascalou06, PhilRepartout et 31 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

cohérence et réglaegs caisson asw 608

Message » 07 Nov 2012 19:21

bonjour a toutes et tous :)
je viens tout d'abord me présenter et présenter mon matériel (hi-fi...oui je sais mais je m'explique ).Voila je m'apel fred et suis passionné d'images et de son...comme beaucoup ici.Je possede ampli rotel ra06 + cd rcd06 + platine vynil project +blue ray pana ansi que 2 enceintes bw685.etant en hi-fi 2.0 je voudrais rajouter 1 caisson bw asw 608 a mon ensemble pour + de basses lors de mes seances cinema ainsi qu'a l'ecoute en hi-fi. Donc pensez vous que ce choix est judicieux car je ne mi connait pas beaucoup en therme de caisson de basses ? Les branchements sont ils complexe ? ayant bien réfléchi sur le caisson choisi , je me pose des questions sur le reglage de celui ci , qui c'est vrai m'inquiete un peu car je n'y connais rien...Auriez vous donc des conseils a me donner les amis ? ( position a-B-C- ?).
vous remerciant par avance de vos lanternes...
cordialement
fred :ohmg:
mouflon66

Inscription Forum: 07 Nov 2012 18:55

Message » 08 Nov 2012 20:24

bonsoir

quel est ton budget ? le 608 n est pas assez costaud ! pour rester dans la meme marque a la rigueur le 610xp .
guss 33

Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15

Retourner vers Caissons HomeCinéma