Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Comment tester mon caisson Davis C150 ?

Message » 29 Aoû 2010 10:20

:D Bonjour,

je commence par préciser que je suis totalement débutant.

J'ai déjà vu cela : http://www.hifissimo.com/fiche-techniqu ... 070-2.html
mais cela ne répond pas complètement à mes questions..

Voilà, je commence à recevoir au compte-goutte mes éléments pour constituer mon futur Home Cinéma et j'aimerais tester mon subwoofer arrivée jeudi mais je ne sais pas comment faire. [je tiens à le tester car pour le moment tous les colis reçus avec mes éléments sont repartis chez les fournisseurs car ils ne marchaient pas ou étaient abîmés : 2 surround, 1 centrale... :evil: ].

:D Je possède un ampli Marantz NR1601 : http://www.hdfever.fr/2010/06/15/marantz-nr1601/ et un lecteur CD Marantz CD 5003
et j'aimerais savoir comment le brancher à mon subwoofer Davis C150 voir photo (si je la poste correctement) :
Image

Comment tester le subwoofer avec l'ampli sans RIEN casser sur l'ampli et le subwoofer avec uniquement 2 fils RCA/RCA ? en branchant l'ampli comme une enceinte ?
et sur quels positions mettre les potentiomètres (volume, fréquence, phase) et les interrupteurs (Sub/LFE, Auto sur Off/On et Power?
+ me faut-il un réglage particulier sur l'ampli ? :oops:

et dans un 2ème temps, je poserai la question de comment configurer le tout en Hifi et HomeConema ? :mdr:
babyHC41

Inscription Forum: 04 Aoû 2010 0:16

Message » 29 Aoû 2010 10:44