J'ai du mal à me faire une idée...
Si je branche un caisson sur un pre-ampli HIFI, lui meme relié en by-pass a un ampli integré HC, quel sera le comportement du caisson qd j'utiliserai le pre-hifi en by-pass pour une ecoute HC!
Pour etre plus clair :
Hifi: Pre-ampli AR + bloc ampli steréo le tout alimentant des biblios en frontales.
HC: Integré ONKYO 905 gerant l' enceinte centrale et les surround et relié en mode by-pass à la config Hifi du dessus.L'Onkyo gere aussi un caisson pour le LFE
Si j'ajoute un nouveau caisson (sur le pre-ampli Hifi) pour soulager les biblio, pas de souci en Hifi mais ...
En ecoute HC, comment va se comporter le caisson hifi connecté au pré-Hifi utilisé en by-pass et quid de la compatibilité avec le caisson utilisé pour le LFE avec l' Onkyo?
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
HELP !! Caisson et pré-ampli Bypass
- egrare
- Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Caisson et pré-ampli Bypass
egrare a écrit:J'ai du mal à me faire une idée...
Si je branche un caisson sur un pre-ampli HIFI, lui meme relié en by-pass a un ampli integré HC, quel sera le comportement du caisson qd j'utiliserai le pre-hifi en by-pass pour une ecoute HC!
Pour etre plus clair :
Hifi: Pre-ampli AR + bloc ampli steréo le tout alimentant des biblios en frontales.
HC: Integré ONKYO 905 gerant l' enceinte centrale et les surround et relié en mode by-pass à la config Hifi du dessus.L'Onkyo gere aussi un caisson pour le LFE
Si j'ajoute un nouveau caisson (sur le pre-ampli Hifi) pour soulager les biblio, pas de souci en Hifi mais ...
En ecoute HC, comment va se comporter le caisson hifi connecté au pré-Hifi utilisé en by-pass et quid de la compatibilité avec le caisson utilisé pour le LFE avec l' Onkyo?
Merci
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ton post qui tombe pile poil sur la question que je me pose depuis cet après midi.
J'ai exactement le même souci.
As-tu obtenu la réponse à cette question ?
Je me suis demandé comment le système de mesure (audissey) allait se comporter. Et surtout est-ce réalisable sans danger pour le matos ?
MErci d'avance,
Cdlt
- alain7510
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:39
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|