Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

HELP !! Caisson et pré-ampli Bypass

Message » 28 Juin 2009 15:10

J'ai du mal à me faire une idée... :-?
Si je branche un caisson sur un pre-ampli HIFI, lui meme relié en by-pass a un ampli integré HC, quel sera le comportement du caisson qd j'utiliserai le pre-hifi en by-pass pour une ecoute HC!

Pour etre plus clair : :roll:

Hifi: Pre-ampli AR + bloc ampli steréo le tout alimentant des biblios en frontales.
HC: Integré ONKYO 905 gerant l' enceinte centrale et les surround et relié en mode by-pass à la config Hifi du dessus.L'Onkyo gere aussi un caisson pour le LFE

Si j'ajoute un nouveau caisson (sur le pre-ampli Hifi) pour soulager les biblio, pas de souci en Hifi mais ...
En ecoute HC, comment va se comporter le caisson hifi connecté au pré-Hifi utilisé en by-pass et quid de la compatibilité avec le caisson utilisé pour le LFE avec l' Onkyo?
Merci :)
egrare

Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39

Caisson et pré-ampli Bypass

Message » 06 Déc 2010 20:51

egrare a écrit:J'ai du mal à me faire une idée... :-?
Si je branche un caisson sur un pre-ampli HIFI, lui meme relié en by-pass a un ampli integré HC, quel sera le comportement du caisson qd j'utiliserai le pre-hifi en by-pass pour une ecoute HC!

Pour etre plus clair : :roll:

Hifi: Pre-ampli AR + bloc ampli steréo le tout alimentant des biblios en frontales.
HC: Integré ONKYO 905 gerant l' enceinte centrale et les surround et relié en mode by-pass à la config Hifi du dessus.L'Onkyo gere aussi un caisson pour le LFE

Si j'ajoute un nouveau caisson (sur le pre-ampli Hifi) pour soulager les biblio, pas de souci en Hifi mais ...
En ecoute HC, comment va se comporter le caisson hifi connecté au pré-Hifi utilisé en by-pass et quid de la compatibilité avec le caisson utilisé pour le LFE avec l' Onkyo?
Merci :)

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ton post qui tombe pile poil sur la question que je me pose depuis cet après midi.
J'ai exactement le même souci.
As-tu obtenu la réponse à cette question ?
Je me suis demandé comment le système de mesure (audissey) allait se comporter. Et surtout est-ce réalisable sans danger pour le matos ?

MErci d'avance,

Cdlt
alain7510

Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:39

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message